Hellfest 2024 - Blabla Général

il vaut mieux ça qu’un désert caniculaire de 2022

on peut être sûr de toute maniere que certains groupe qu’il vente ou pleuve, se produiront, genre METALLICA :rofl: :rofl:
en atteste leur derniere presta sous l’orage, torse poil :rofl:

En 2022, c’était les deux extrêmes. L’année dernière ça allait encore. Mais je ne veux pas de flotte car cette année il n’y aura pas Wolvennest pour donner un côté mystique à ces gouttes d’eau invasives :rage:

2 « J'aime »

C’est dur de savoir 14 jours à l’avance, mais déjà est ce que depuis des mois il y a eu 4 jours d’affilée sans se prendre une drache sur le coin de la figure ? ^^

1 « J'aime »

Pour un God of Thunder, c’est 14 semaines à l’avance que les premières tendances sont données, sur un topic dédié, archives des mises à jour pour comparer et un historique du temps qu’il a fait durant TOUTES les éditions :wink:

@devilrock60 je vérifie que Dame Nature n’a pas reçu de courriel pour demander des douches sinon… :cloud_with_rain: :crazy_face:

2 « J'aime »

Habitant proche de clisson, encore heureux, que le fest n’ est pas lieu le week-end prochain …de l’ eau pendant plusieurs jours est annoncée…on croise les doigts pour dans 15 jours…

il y a un micro climat sur le site du fest? toutes leur photos insta le ciel est tou beau/tout bleu

Partout ou je vais il fait beau, donc … :blush::+1:

1 « J'aime »

Idem, donc rassurez-vous :grin:

Je me permets une remarque
C’était y’a combien d’année le dernier Hellfest sans Anselmo :crazy_face:

En 1834

2 « J'aime »

On va pouvoir tester l étanchéité de tout cela samedi a lyon au concert de rammstein, vu la meteo prevu…:grin:

2 « J'aime »

Dans tous les cas si c’est humide avec rammstein çà va sécher !

1 « J'aime »

il est la avec qui cette année?

1 « J'aime »

avec sa bouteille de muscadet :rofl:

C’est lui qui s’occupe de remplir les frigos et les paniers de fruits des loges

Il y’a plusieurs site qui, depuis ce matin, on l’air d’annoncer la flotte sur la soirée de vendredi à samedi et une fin de précipitation au milieu de l’aprem le samedi…

Je vais prendre des fringues de pluie mais je crois que ça va aller se planquer au bar dans le stade et au dernier moment direction le sèche-serviette géant en feuerzone :crazy_face:

1 « J'aime »

Pour avoir fait plusieurs concerts à Lyon, notamment Rammstein, de toute manière c’est un moulin, tu auras le choix de ta place partout dans le stade si tu veux tenter de te mettre à l’abri.

1 « J'aime »

Je le vois dimanche en ouverture des Smashing, je ferais un petit retour.

2 « J'aime »

Reelax tickets toujours à 6% … depuis février …
:expressionless: