Hellfest 2024 - Blabla Général

:clapper: 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘 | 𝗘𝗜𝗡𝗔𝗥 𝗦𝗢𝗟𝗕𝗘𝗥𝗚 :clapper:

Le concert d’Einar Solberg au Hellfest 2024 est maintenant en ligne sur notre chaîne Youtube

:movie_camera: Sombrero & Co
:camera: Matthis Van Der Meulen

2 « J'aime »

Sur le topic des pronostics HF2025 je vois beaucoup de TA avec BMTH, mais ne sont-ils pas en exclu au Rock Am Ring ?

C’était pas l’année dernière l’exclu ?

Non c’est cette année avec Sleep Token

Alors dites rien, ça va faire des malus à vos concurrents :crazy_face:

2 « J'aime »

C’était bien ce qui me semblait. ^^

@Iko c’est pas très sympa ça :rofl: et puis perso, je ne participe pas, je suis spectateur.

Apparement Sleep Token ne serait plus une exclu Rock am Ring (à confirmer)

1 « J'aime »

Ça m’étonnerait beaucoup que ce ne soit plus le cas, il y a quand même des contrats d’exclusivité, tu as vu ça ou?

Sur Reddit. Je n’utilise pas Insta, mais il semblerait que la mention initiale d’exclusivité ait été retirée pour Sleep Token.

Effectivement tu as raison, bien vu! À voir si c’est confirmé mais j’imagine que c’est le risque quand on annonce des groupes aussi tôt et avant tout le monde

Petite erreur de salon il me semble :wink:

Il n’y a pas blabla hf2025… :grin:

Mais par contre, sleep token ffffff… Je comprends pas la hype, ni le projet ni le délire ni rien…

Tu peux retrouver le blabla 2025 ici :wink:

1 « J'aime »

Ben, je ne comprends pas j’ai l’impression qu’il n’apparaît plus chez moi dans la liste des catégories via l’app forum… :thinking:

Mais merci :+1:t2:

En effet, c’est étrange. Tu arrives à accéder au salon via le lien que je t’ai posté ?

Oui, ça fonctionne.

Edit : ça fait depuis 22 jours que je ne vois plus le sujet hf2025 auquel j’avais participé… Du coup j’ai 22 jours de messages à rattraper, je me disais bien qu’il y avait un souci. :sweat_smile:

Tu le vois apparaitre dans la catégorie HF2025 du coup maintenant ?

Non, je ne comprends pas pourquoi. :man_shrugging:t2:

Étrange en effet, je vais demander à la team modo s’ils ont des infos.

@Flox va sur le topic avec le lien et vérifie en bas que tu as Suivre et pas En Sourdine