Hellfest 2024 - Blabla Général

Ravie de l’info : n’ayant pas réussi à être sur site dans les temps, je vais pouvoir me rattraper :wink:

@PeteBondurant ah punaise effectivement c’était ça… Pourtant je ne l’ai jamais cliqué, ou alors par inadvertance.

Merci pour ton aide. :pray:t2:

1 « J'aime »

Ça mérite tellement mieux que du 11h50

Petite info Rock Hard :

:fire: Le 26 septembre, le hors-série de Rock Hard France consacré au Hellfest Open Air Festival 2024 arrive en kiosque. Il est également disponible en VPC et au format digital à www.rockhardshop.fr

:star_struck: Au menu, 132 pages, 120 chroniques live et 180 photos retraçant le festival clissonnais de juin dernier, mais aussi une partie magazine composée d’un reportage sur le Hellfest Kids et de plusieurs interviews exclusives :
:speaking_head: François Delarozière, patron et directeur artistique de la compagnie La Machine, également concepteur de la Gardienne des Ténèbres, le nouveau Cerbère du Hellfest
:speaking_head: Eric « Rikoo » Perrin, chargé de comm’ du festival, qui dresse le bilan de l’édition 2024
:speaking_head: L’activiste environnemental Sylvain Demercastel, co-fondateur de Savage Lands, « l’ONG des métalleux »
:speaking_head: Cindy Pajot, responsable RSO de Hellfest Productions (VSS, développement durable, PMR, etc.)

:metal: Numéro collector – Tirage limité !

4 « J'aime »

Achat obligatoire pour moi ! :slight_smile:
Par ailleurs le dernier numéro avec Gojira en couv est vraiment superbe. Le travail éditorial de ce magazine est vraiment top ! :slight_smile:

5 « J'aime »

Bien chouette ce que vous avez pu faire avec cet extrait de Live au HF @TheChamois ! Les souvenirs de cette matinée pluvieuse et de cet enchaînement de chouettes groupes sur les tout premiers créneaux du jour sont remontés. Un gros merci !

Le lien vers l’extrait de live au HF (avec le titre L’Homme à l’Eléphant Blanc) est disponible ci-dessous :

4 « J'aime »

Quel plaisir de revoir ça ! Ou voir même, parce que les yeux fermés on loupe pas mal ce qui se passait sur scène.

Merci encore pour cette superbe ouverture de notre scène favorite @TheChamois. Ça rappelle pourquoi même si les yeux piquent et qu’on voit un peu flou, ça vaut tellement le coup de se lever à l’heure pour y être.
Puis j’ai l’impression que les plus belles ouvertures se font avec la pluie, clairement tous les astres étaient alignés pour vous (et KONVENT qui ont suivi) :yum:

4 « J'aime »

@kenny_pecheur Merci beaucoup pour vos retours :slight_smile: Ca fait super plaisir :slight_smile:

1 « J'aime »

Mais qui est KONVENT ??:joy::joy:

l’un de nos coup de cœur du HELLFEST 2024

5 « J'aime »

C’était une blague. Je regrette de ne pas les avoir vu sur ce set…
J’ai d’autant plus de regrets qu’ils ne vont pas venir dans ma region de si tôt

:grin: J’avais compris :wink: :wink: :wink: :wink:

C’est vrai que c’était leur 1èrer venue en France et pour l’instant, rien de prévu chez nous, je guette aussi, car j’ai vraiment envie de les revoir.

Comme tu vois, on était juste devant , plein centre à la barrière. On est arrivé presque 1 heure à l’avance car on voulait absolument les voir !!!

1 « J'aime »

Les sisters of mercy qui reviennent en mai. Ça sent quand même la journée Goth-Batcave-Newwave en Temple :slight_smile:

Le groupe de Hrafngrímr (Pagan, Viking Metal) a publié un extrait de son passage au Hellfest en Juin dernier, avec le titre NÍU BYLGJUR :

3 « J'aime »

on devait être voisins :wink:

Petite interview du groupe Tarah Who ? qui est venu jouer en Hellstage lors de la dernière édition du HF. Le groupe était venus jouer au Off By Leclerc en 2022. Prochaine étape, la Warzone ?

Pour celles et ceux déçu(e)s que Komodrag & The Mounodor ne soit pas arrivé en tête de poule à la fin de l’animation The Show Must go On(line), le groupe vient de partager son live au Hellfest sur leur page Youtube ! :partying_face:

Edit : Petit plus, la prod de la vidéo donne un coté années 70 très bien rendu (contrastes moins élevés, présence d’aberrations chromatiques, blancs parfois brûlés…) ! C’est top et ça colle bien au groupe !

7 « J'aime »

oh trop bien !!

Quelle tuerie, ce concert !
Je les revois mi-novembre près de chez moi, à Achères, là j’ai de plus en plus hâte !

Super, on a passé à Valley un excellent moment avec eux et leur fan club, amis et famille …

1 « J'aime »