Hellfest 2024 - Blabla Général

sold out officiel

Bon, on verra aux pass journées une fois l affiche complète …
Je ne ferai sans doute pas les 4 jours cette année pour privilégier aussi d autres festivals avec mon epouse et d autres concerts aussi…
Wait ans see avec Reelax…

2 « J'aime »

Pas de chance pour nous cette année…
Ticket Relax mon ami !
Super pour les membres du fofo qui ont pu avoir le précieux !
Je veux bien connaitre l’astuce pour dire sur le fofo qu’on cherche des Pass mais sans le dire trop fort…
Bon après-midi à tous.tes.

Tu vas dans ton profil !

Vraie question : y aurait pas quelqu’un ici bon en probabilités, voire un prof de maths, qui serait capable de calculer si on avait plus ou moins de chance de chopper un pass avec une seule vente plutôt que deux ventes ? (je pense que les chances sont amoindries avec deux ventes mais pas certain du calcul). Pour ça il faudrait savoir le nombre de pass en vente et le nombre de personnes connectées lors de chaque vente.

Ci-dessous comment faire une fois dans ton profil

Tu peux retrouver ce passage ici Le Wiki du débutant

3 « J'aime »

Super Merci beaucoup Iko. C’est fait !

1 « J'aime »

Selon le HF, full line-up soon ! Sur l’échelle du soon, ça doit être l’étape 1 !

« dans quelques semaines » donc fin novembre début décembre quoi

C’est à peu près pareil nan ? À chaque vente les groupes de potes squatteront la file d’attente jusqu’à ce que le groupe au complet ait son passe. Ça augmente artificiellement la file d’attente à chaque fois + augmente la proba d’avoir des pass en trop pour le groupe. En fait plus les pass sont vendus en plusieurs fois, et plus tu en retrouves sur Relax, c’est surtout ça.

Pas réussi à avoir de pass :sob:
Reste l’infime chance avec Reelax…

2 pass sur 4 de notre côté… on verra sur Reelax ce que ça donne

Complètement dégoûté par cette vente, malgré plusieurs appareils connectés pas moyen de commencer plus proche qu’à une 55000ème place… pourtant j’attendais sagement sur la page et avec une bonne connexion. Au moins pour la prochaine fois je saurai qu’il vaut mieux rafraîchir la page comme un fou juste avant la vente…

On va espérer avec Reelax mais avec cette double vente c’est bien la première fois que je n’y arrive pas :disappointed_relieved:

Est-ce qu’il y’a des gens ici qui y vont depuis 10ans ou + et qui n’ont pas eu de pass cette année?

Je sais pas, je parlais surtout de la probabilité d’avoir des pass sur les ventes officielles. S’il y a autant de personnes qui tentent lors des deux ventes (je n’ai pas les chiffres mais c’est possible, on pourrait penser qu’il y en a moins la deuxième fois mais entre ceux qui n’avaient pas les finances fin juin et ceux qui n’étaient pas au courant ni décidés…), ça fait une probabilité moindre d’avoir des pass deux fois de suite. Vaut-il mieux avoir une seule fois 1 chance sur 5 d’avoir un pass ou 2 fois une chance sur 10 ?

Et je ne suis pas certain que le fait d’avoir deux ventes ne change grand chose sur le nombre de reventes d’ailleurs.

À voir. En tout cas c’est la première fois en 10 ans que j’ai l’impression de jouer à la loterie pour avoir mon pass.
Dégouté :unamused:

Je mise surtout sur l’affiche. Si ya pas AC/DC ou Metallica = plus de reventes.

3 « J'aime »

Moi. Première édition en 2013.

1 « J'aime »

Moi également. Toujours réussi à avoir mes pass depuis 2010, et là, gros flop :face_with_diagonal_mouth: !

Hello quelques chiffres fournis par la production…

  • 90k utilisateurs uniques connectés
  • 150k utilisateurs dans la file d’attente (donc un peu mois de 2 appareils utilisés par personnes en moyenne)
  • Sold out en 25 minutes
  • 27 500 pass vendus

:blush:

2 « J'aime »