Hellfest 2024 - Blabla Général

Si, un festival en Espagne le 20 juin

Sur le site du Hellfest : « connection timed out ». Impossible d’accéder à la billetterie.

Et hop deux pass en poche !!!

1 « J'aime »

je pense que c’est complet depuis quelques minutes non ? Un proche était plus de 22k dans la liste et a réussi à en avoir. si on part du principe qu’il y’avais environ 27k pass …

1 « J'aime »

oui les files ne descendent quasi plus

Tous les pass 4j sont en cours de réservation, donc effectivement ça doit très peu avancer maintenant. Mais ne quittez pas pour autant la page, on ne sait jamais, sur un malentendu…

C’est bon, en route pour mon 8ème Hellfest avec les copains :grinning:

Faut penser à se désinscrire de relax !

3 « J'aime »

Si je n’ai pas de Pass, j’aurais au moins eu la joie d’être en position… 666 !

3 « J'aime »

3 pass pour les copains, j’hallucine de la facilité avec laquelle je les ai eu !

1 « J'aime »

placé 25000 et des brouettes, toujours en fil d’attente, une de mes connaissances était placée 40000 et a eu ses pass… la logique ?

sold out officiel

Bon, on verra aux pass journées une fois l affiche complète …
Je ne ferai sans doute pas les 4 jours cette année pour privilégier aussi d autres festivals avec mon epouse et d autres concerts aussi…
Wait ans see avec Reelax…

2 « J'aime »

Pas de chance pour nous cette année…
Ticket Relax mon ami !
Super pour les membres du fofo qui ont pu avoir le précieux !
Je veux bien connaitre l’astuce pour dire sur le fofo qu’on cherche des Pass mais sans le dire trop fort…
Bon après-midi à tous.tes.

Tu vas dans ton profil !

Vraie question : y aurait pas quelqu’un ici bon en probabilités, voire un prof de maths, qui serait capable de calculer si on avait plus ou moins de chance de chopper un pass avec une seule vente plutôt que deux ventes ? (je pense que les chances sont amoindries avec deux ventes mais pas certain du calcul). Pour ça il faudrait savoir le nombre de pass en vente et le nombre de personnes connectées lors de chaque vente.

Ci-dessous comment faire une fois dans ton profil

Tu peux retrouver ce passage ici Le Wiki du débutant

3 « J'aime »

Super Merci beaucoup Iko. C’est fait !

1 « J'aime »

Selon le HF, full line-up soon ! Sur l’échelle du soon, ça doit être l’étape 1 !

« dans quelques semaines » donc fin novembre début décembre quoi

C’est à peu près pareil nan ? À chaque vente les groupes de potes squatteront la file d’attente jusqu’à ce que le groupe au complet ait son passe. Ça augmente artificiellement la file d’attente à chaque fois + augmente la proba d’avoir des pass en trop pour le groupe. En fait plus les pass sont vendus en plusieurs fois, et plus tu en retrouves sur Relax, c’est surtout ça.