Hellfest 2024 - Blabla Général

Metallica

2 « J'aime »

Quand est ce qu’on aura le Running Order ?

1 « J'aime »

Go :

:fire: 𝗧𝗛𝗘 𝗛𝗘𝗔𝗩𝗜𝗘𝗦𝗧 𝗖𝗜𝗧𝗬 𝗢𝗡 𝗘𝗔𝗥𝗧𝗛… 𝗪𝗘𝗟𝗖𝗢𝗠𝗘 𝗧𝗢 𝗜𝗡𝗙𝗘𝗥𝗡𝗢𝗣𝗢𝗟𝗜𝗦 ! :fire:

Après vous avoir donné les premiers noms en exclusivité il y a quelques semaines, nous voici en mesure de vous annoncer la suite du line-up de cette 17 édition du Hellfest !

178 groupes (+ 4 groupes à vous annoncer d’ici le festival), 6 scènes et sans aucun doute l’une des affiches les plus ouvertes et variées en terme de “musiques extrêmes” !

:speaker: - Retrouvez dès maintenant sur Spotify les playlists de chaque scène pour découvrir en détail la programmation

:open_book: - Côté lecture, vous pouvez désormais retrouver les fameuses « bios » de chaque groupe sur notre site et app mobile (un grand merci à nos rédacteurs de choc : Karajuju, Wombat & Matt !)

Bonnes découvertes à toutes et tous, rendez-vous dans 212 jours à CLISSON ROCK CITY !

9 « J'aime »

Aaaaaah je croyais vraiment à la petite vidéo :joy:

1 « J'aime »

Simple plan.

Douche froide pour ma part…

Le bon coté c’est que je vais pas trop être du côté des MS et découvrir autre chose =)

1 « J'aime »

Et du coup Kara je me permets de ressortir ça car j’avais dit que je faisait une capture d’écran et je l’ai faite :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

idem… et encore Metallica, ce qui veut dire encore une foule invivable avec les pass 1jour

Merci a la prod pour cette belle affiche !!! :pray:

Excellente affiche, rien à dire
Mister bungle, putain (j’espère pas en même temps que Metallica), machine head, y a du bon

Rie de bien transcendant dans cette prog…

1 « J'aime »

Franchement Metallica c’est impraticable vers les MS; mais ailleurs ça va très bien.
Vu la qualité du reste des scènes le jour de Metallica, je suis presque contente que le monde s’entasse aux MS et nous laisse tranquilles sur les scènes :sweat_smile:

Donc à ceux qui regardent à chaud et ne voient que ce qu’ils connaissent, prenez le temps de digérer la « déception » parce que les découvertes valent toujours le détours et sont toujours dans les noms écrits en petit. :blush:

1 « J'aime »

L’affiche est folle, ma meilleure en 8 participations : Samedi sur la Valley totalement fou / Dimanche en Warzone dingue. Y a Wormrot. Je suis refait.
Déception majeure et très étonnante : pas de Dying Fetus ou alors je suis bigleux

1 « J'aime »

OK j’avais dit que je passait mon tour sauf si on avait un groupe de Patton, Thursday ou Crosses. Et là woooow ! Une vrai Valley et Warzone.
Et City Morgue ça va faire parler !

ANAAL NATHRAKH!!!

QUOI?

ANAAL NATHRAKH!!!

(merci, l’affiche est superbe!)

Et maintenant je peux faire ma reunion, avec en fond endarkment. :grin:

Quel affiche incroyable ! Un peu surpris de simple plan, même si leur présence avait été discuté, j’irai voir par curiosité

aller on lance les hostilités? pas ma meilleur affiche mais plusieurs bonne surprise, ca m’a bcp fait rire de voir bad situation de dealer de metal sur l’affiche, bravo à eux! aller hop plus qu’a écouter tout les groupes que je connais pas! vendredi avec machine head et tom morello en TA clairement pas ma Kam mais on ira decouvrir d’autre scene à ce moment

1 « J'aime »

Bah si tu prenais quand même un risque…car en 5 minutes je te retrouve des groupes présents aux autres fests proche du HF et qui ne sont pas là (genre Judas, BMTH, 5FDP etc… :wink: )

En attendant, enjoy cette affiche de fou (je trouve !) RAB des MS :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

L’affiche est belle, indéniablement. Il y en a pour tout le monde. Mais clairement, ce n’est pas cette année qu’il y aura une super Warzone (même s’il y a de belles choses comme Speed / Gel / Scowl et surtout Drug Church, lui je ne l’ai pas vu venir ! Et Thursday aussi, c’est cool quand même !

2 « J'aime »

Oui mais c’est tellement mortel City Morgue ! (le public en revanche est pas prêt ça c’est clair! :rofl: )