Hellfest 2024 - Blabla Général

Si tu loupes Thursday, je déboule au HF le vendredi matin, je te mets un taquet et je repars :smiley: :heart: !

Je croyais qu on t avait demandé de te calmer toi …:crazy_face::grin:

D’ici le vendredi du HF, le mariage sera passé et mon pied sera remis donc je serai opérationnel :sunglasses:

D’accord mais tu restes mater Speed avant quand même :wink: (non mais en vrai ça devrait le faire…si ça ne joue pas en même temps que Shining)

2 « J'aime »

Tiens, vous avez des recommandations pour Thursday ? J’ai commence à écouter le dernier album il me semble, j’ai pas accroché

On a le droit de mosher sur Speed ou pas ? :smiley:

@Aifemka Full Collapse !

Si si on en va en reparler, vive la Battle :joy:

Et Heriot vous avez essayé? ça part un peu dans tous les sens et le chanteur ne tente pas de rentabiliser la fortune dépensée dans des cours de chant comme d’autres :crazy_face: mais surtout c’est louuuuuuuuuuurd :orange_heart:

6 « J'aime »

Alors, vu que l’heure est aux confidences, j’ai été absolument ravi de constater la présence de Clawfinger le vendredi soir. Déjà revoir la formation de l’époque de Biohazard était une très bonne chose mais ce retour de Clawfinger est un excellent revival de ces chères années 90!

Avec toute cette polémique sur Foo Fighters, qu’est-ce que ça va être l’année où il va y avoir Muse !!! (lire l’article que Karajuju a mis plus haut)

Bah tient tu tombes bien, j’écoute quoi de Clawfinger, j’ai jamais écouté, beaucoup entendu parlé mais jamais écouté?

Y’a quelques annees, Ben avait dit qu’il ne ferait jamais venir Foo Fighters, Muse, ou Coldplay. On a eu Foo Fighters, Muse apparemment c’est en bonne voie, il n’en reste plus qu’un sur la liste :kissing:

Sinon j’ai decouvert Pencey Sloe sur l’affiche, c’est un des rares groupes du dimanche qui me hype beaucoup. Ca me consolera de pas avoir eu de place pour Slowdive.

1 « J'aime »

Perso, je te conseille « The Truth » « Do what I say », « Sad to see your Sorrow », « It », « Don’t get me wrong »…bref essentiellement les 3 premiers albums

2 « J'aime »

Voilà le meilleur pour moi

1 « J'aime »

J’ai beaucoup écouté les 2 premiers albums à leur sortie (« Deaf Dumb Blind » et « Use Your Brain »), tu peux déjà commencer par ça, c’est un bon aperçu :smiley:

De mon côté j’ai des sueurs froides en regardant les hypothèses de RO sur Clashfinder, je n’imagine même pas devoir choisir entre Biohazard et Machine Head… pitié ne faîtes pas ça :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed: :hand_with_index_finger_and_thumb_crossed:

1 « J'aime »

Pareil… j’ai les mêmes craintes…

1 « J'aime »

Hate de voir triplette HxC du vendredi Gel / Scowl / Drug Chuch.!!
Par contre ça risque de rentré en conflit avec certains groupe que je souhaiterais voir à la Valley comme Therapy ( nostalgie) ou Crosses ( curiosité)
:scream::scream:

1 « J'aime »

j’ai récemment découvert Crosses et j’aime beaucoup ce mélange entre Deftones (la voix unique de Chino) et ce style Depeche Mode… mais risque de clash ave QOTSA

4 « J'aime »

Exactement pareil, j’ai écouté l’album de bout en bout et je trouve ça vachement sympa, mais malheureusemt que ce soit les Foo Fighters ou Queens of the Stone Age, ils auront la priorité sur Chino…

1 « J'aime »

Ne rate pas non plus Sorcerer en ouverture et High Vis :wink:

3 « J'aime »

V pas pouvoir tout faire :joy::joy::joy:
Sorcerer je les ai vu à Bourlon cette année.
High Vis j’ai decouvert ça à l’occasion de leur dernier album​:ok_hand::+1: