Hellfest 2024 - Blabla Général

Je n’étais pas à Bourlon, mais à mon avis ce n’était pas « le même » Sorcerer.

Le groupe qui va jouer le dimanche en Warzone, ce sont des parisiens vénère : https://www.youtube.com/watch?v=9iSEUHYJDCA

Ca promet un réveil en fanfare pour débuter une journée qui s’annonce dense et excellente sur cette scène :smiley:

Edit : mea culpa, c’était le Sorcerer parisien à Bourlon, désolé. Tu as donc le droit de les louper cette année à Clisson

Si c’était bien eux

2 « J'aime »

Ah ben écoute je passe un bon moment, la basse est un peu datée, j’aurais du écouter ça il y a trente ans ! Mais j’accompagnerais les vieux cons avec qui je vais au Hellfest en MS avec plaisir pour une fois :crazy_face:

Mea culpa, j’étais en train de vérifier et effectivement c’était bien eux.

Je ne pensais pas que ce type de groupe jouait à Bourlon, dans mon esprit c’était plutôt du doom/stoner là-bas. Ca m’apprendra à ne pas regarder la prog en détail, y’a souvent du hardcore ?

Je n’y suis encore jamais allé mais oui, de ce que je vois il y a un peu de hardcore/post-hardcore. Il y avait aussi Spy et Yarotz l’an dernier, Cavalerie en 2022, …

1 « J'aime »

C’est en Warzone :wink:

2 « J'aime »

C’est bien aussi ! J’y vais pas souvent au baluche :joy:

Je sens que cette année va être placée sous le signe des clashs !
Je ne cesse d’ajouter des groupes sur ma liste au fil des écoutes et des découvertes …!
Le RO va être un casse-tête sans nom! Haha

4 « J'aime »

Ok, je regarderai ça plus attentivement. Même si les dates me semblent trop proches de celles du HF pour faire les 2 fest.

Pour en revenir à la WZ du dimanche, j’ai bien hâte aussi de voir Show Me The Body.

La journée est vraiment top, je pense faire tous les groupes, à l’exception de Cock Sparrer qui est en décalage complet avec le reste de la prog ce jour-là. Je sais que la question des dispos est complexe à gérer, mais ils auraient été mieux en TA du samedi et il aurait été plus cohérent d’avoir Suicidal en TA du dimanche. Pas grave, j’irai finir mon fest devant les Foo Fighters, pour finir par un truc cool après une journée de fosse

2 « J'aime »

Et Gumo aussi HxC Grind bien dément !

Je crois que selon la prog v me tenter le combo Bourlon / HF :smile:

Quand je lis ces messages disant avoir déjà des clash parce que les écoutes avancent, ça me stresse :rofl:
J’ai fait la Valley du Jeudi seulement parce que je ne connais pas.

Yep mais bon stress pas trop la Valley du jeudi ne procure pas vraiment de clash sauf si tu kiffes le heavy :crazy_face:

Je stresse pas pour les clash, mon jeudi est tout tracé pour une fois. passage par la Valley peut-être si rien en face et le reste Temple et Altar/MS :sunglasses:

Je ne sais pas où demander mais il y aurait un post pour partager des vidéos live des artistes de la prochaine édition ?

Si j’ai décidé de faire l’impasse HF c’est aussi pour aller à Bourlon, à moins d’1h de la maison

1 « J'aime »

Le jeudi ça sera Stinky, Graveyard et All Them Witch… Et après on verra… Pt être Avenged en MS… Pas forcément ma came à la base, mais le dernier album est une tuerie qui part dans tout les sens genre montagnes russes et j’aimerais bien voir comment ils vont organisés ça en live

Les vieux cons :thinking::grin:

Aucun risque, Valley et Warzone jouent forcément en alternance.

Yes!!! :grin:

1 « J'aime »