Hellfest 2024 - Blabla Général

C’est vrai que ça fait tard. Surtout que gdp et le sdf sont dans le coup. Avec les jo, impossible pour l’été

Et les concerts au stade de France se font entre mai et septembre

1 « J'aime »

Non non y’a un deal avec la mairie pour que le Hellfest ne commence pas avant le Jeudi

Ah oui exact ! Même si je suis sûr que pour avoir AC/DC dans sa commune le maire dirait oui. D’autant que le camping ouvre mercredi, non ? Mais bon j’y crois pas pour cette année

tu as vu ou le teasing?

sur twitter (X désormais)

Kerry King, Polyphia, 7 Weeks et Thron ajoutés au line-up !

3 « J'aime »

Et pass 1 jour mardi 13 à 13h

Super content pour Polyphia, j’étais assez déçu de les voir un peu partout et pas au HF. Je sais que c’est encore un groupe qui fait polémique mais moi j’adore :joy:

Kerry King en VSG, aucune surprise et assez logique, mais ça fait plaisir quand même :+1:

édit: Heart toujours sur l’affiche :+1: et effectivement Corrosion of Confirmity enlevé… :sleepy:

5 « J'aime »

:loudspeaker: LAST CALL FOR INFERNOPOLIS ! :loudspeaker:

L’attente est terminée ! **Les pass 1 jour pour le Hellfest 2024 seront mis en vente le mardi 13 février prochain à 13h sur tickets.hellfest.fr **

Pensez à bien consulter nos rubriques d’informations sur notre site et méfiez vous des pages / sites qui pourraient tenter de vous arnaquer. ***Pour rappel, AUCUN autre site ne sera utilisé pour la vente le Jour J. ***

Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, nous en profitons pour vous annoncer les derniers artistes qui rejoindront la programmation de l’édition 2024 :

:fire: - Le retour du ROI ! KERRY KING, guitariste légendaire de feu SLAYER, nous fera l’honneur de revenir avec son nouveau projet (et en très bonne compagnie) le jeudi soir sur la Mainstage 1 !

:abacus: - Les virtuoses de POLYPHIA et leur détonnant cocktail instrumental de rock / metal / hip-hop / electro viendront hypnotiser la Mainstage 1 le vendredi.

:desert: - Même endroit / même jour, c’est le come-back des 7WEEKS et de leur Stoner / Rock à Clisson, après un passage remarqué sur les internets lors du Hellfest From Home 2021.

:deciduous_tree: - Enfin les adorateurs de sonorités « evil » seront ravis avec l’arrivée des blackeux de THRON, en provenance des profondeurs de la Forêt Noire, pour embraser la Temple le dimanche.

:x: - Malheureusement nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation de TRYGLAV (Dimanche / Temple) et de CORROSION OF CONFORMITY (Vendredi / Valley) un remplaçant pour ces derniers sera prochainement annoncé

See you in Hell ! :metal:

5 « J'aime »

Pour le projet Kerry King, vous allez entendre forcément des titres de Slayer chantés par Oseguada. Et ça, par contre, c’est foufou !

Bravo à ceux qui avaient pronostiqué ce bon vieux Kerry King pour le VSG du jeudi.
Hâte de savoir qui va remplacer Corrosion Of Conformity !

Pareil, hyper content de voir Polyphia, et en plus en 3ème ligne de MS1 alors qu’on n’attendait même pas un groupe aussi haut (peut-être que l’orga a écouté le morceau de Fear Factory dans la battle et les a descendu :sweat_smile:). Le vendredi était déjà ma journée préférée, elle l’est encore plus ! Bon, reste à choper des places

2 « J'aime »

Bordel, toute cette attente pour Kerry King… :expressionless: :face_exhaling:

3 « J'aime »

Plutôt decus par rapports à l’annulation de Corrosion of Conformity qu’autre chose.
Une fois la déception passée, les groupes supplémentaires annoncés sont une foisnde plus de bonne qualité.
On va maintenant espérer qu’il n’y ait plus trop d’annulation.

1 « J'aime »

Combien de groupes restent à annoncer ? Si j’en crois l’affiche, un groupe à la Valley le Vendredi et le gagnant du concours Voice Of Hell pour le Samedi sur cette même scène ?

Et normalement le remplaçant de Tryglav dimanche en Temple

1 « J'aime »

C’est pas Thron ?

Et le remplacement de Corrosion of conformity justement.

Ah oui exact !

1 « J'aime »