Hellfest 2024 - Blabla Général

Certains doivent se dire qu il y a encore une chance pour AC/DC :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Ce message de teasing moins de 24h avant la sortie, le sadisme n’a pas de limite. :slight_smile:

1 « J'aime »

Le RO va faciliter mon retard sur les écoutes :hugs:

Le calme avant la tempête ici :stuck_out_tongue:

On peut meubler avec des questions cons : @karajuju est-ce qu’il y a d’autres changements de line up au delà du remplacement de CoC ?

C’est dispo sur l’application mobile !

Sylvaine (Temple), Planet of Zeus (Valley) et Anvil (MS1) rejoignent la programmation.

La Valley joue en alternance avec la Temple !
Les dieux nous ont entendus :pray:

2 « J'aime »

Temple en face de MS1 le samedi, c’est parfait (mais ça va faire des aller-retours!)

Ils ont réussi à caser Mr. Bungle avant Metallica :ok_hand:

1 « J'aime »

Le jeudi c’est vraiment une dinguerie pour moi, tout est packed as fuck :sweat_smile:
Ca va être une journée marathon

4 « J'aime »

Oui mais entre temps, ils ont inventé la journée prog sous l’Altar, style qui est assez Valley compatible…

Ça a l’air vachement sympa Planet of Zeus, je ne connaissais pas et ça soigne mon petit coeur de l’annulation de CoC :pray::love_you_gesture:

Par contre Saxon / Suicidal Tendencies juste après Metallica aie aie aie… Pour moi c’est Saxon sans contestation, j’ai vu ST 2 fois déjà, mais j’imagine que Rob Trujillo va passer une tête avec son ancien groupe et ca m’embête de rater ça :sweat_smile:

3 « J'aime »

Sympa Sylvaine, ça ressemble beaucoup à Alcest

Planet of Zeus! Vous gagnez clairement au change. Sur scène, Corrosion of Conformity sont plutôt mous du genou alors que les Grecs sont des brutes épaisses.

1 « J'aime »

Exactement ce que je pensais ! Le vendredi prog va être violent en clash quand j’aurais découvert ce qu’il y a à la Valley.

Mais je ne vais pas me plaindre, c’est déjà bien de ne pas galerer avec le jeudi de la Temple que je trouve beau, beau beau !

Et maintenant que le RO est disponible je vais devoir m’atteler à la découverte de l’affiche. :ok_hand:t3:

A tout hasard, est-ce qu’il y aurait une version pdf qui circule de ce RO ou est-ce qu’il faut attendre encore un peu ? Merci d’avance.

1 « J'aime »

Il y en a une sur le Discord, j’imagine qu’on l’aura bientôt ici ou sur le site…

Ah mince, je suis un vieux crouton je suis pas sur le discord. Bon ben j’attendrai.

Clairement très très sympa sur scène, Planet of Zeus, vus en ouverture de Mastodon l’année dernière, un très bon moment.

1 « J'aime »

ro-2024-FR.pdf (132,3 Ko)

Beaucoup trop de conflits pour moi !
Et encore plus de ventres mous, par rapports à mes gouts. Ça laissera du temps pour flâner avant de courir partout la nuit.

2 « J'aime »