Je ne sais pas si le sujet a déjà été abordé récemment mais quand est ce qu’on peut s’attendre à avoir le running order? Il me semble que c’était à peu près à cette période là l’année dernière non?
assez soon sur l’échelle du soon
Pas besoin d’arriver en avance, Tu rentres et tu sors comme tu veux du pit, on te remet un bracelet qui te permet d’accéder par le côté de la scène ou se trouvait la partie merch artiste
A part Bruce Dickinson qui a dit en interview qu’il passait à 21h avant Metallica faudra attendre encore un peu sur l’échelle du soon, j’imagine
Donc fin de soirée du samedi avec SAXON en Mainstage 2.
Le RO est sorti le 29 mars l’année dernière, donc c’est pour bientôt !
Il y a 2 semaines de décalage cette année…c’est aussi possible mi- avril…
Le livret dans Rock Hard sort debut avril et comme il sera dedans……
On peut parier sur fin mars
Et si je vous dis que moi je sais, je passe toujours pour un sadique?
→ Soooooooon
Au risque de poser une question qui aurait déjà été postée, savez-vous à partir de quelle date le site sera fermé au public cette année ?
ou pas
J-100
Il me tarde !!!
Généralement c’est autour de la mi-Avril
entre mi-avril et début mai. Cette année ce sera peut-être un peu plus tard car le fest est décalé
En gros : début du montage du site = fin de l’ouverture au public. Faut compter 1 mois et demi de montage tout confondu. Mais selon les éventuelles nouvelles constructions en cours, le site peut être fermé aussi plus tôt ou partiellement inaccessible.
Finalement c’était plus soon que ce que je pensais
Message de l’organisation :
J-100
RUNNING ORDER RÉVÉLÉ À 17H AUJOURD’HUI.
Qui dit RO dit qu’on va sûrement avoir le nom du groupe qui remplace CoC en Valley (du moins j’espère)
J’ai hâte
Oui c’est prévu