Hellfest 2024 - Blabla Général

J’ai vu plusieurs fois passer la question sur les dates de fermeture du site (ici ou sur Discord). La news est tombée (source FB)

Hellbangers, à 79 jours du festival le montage va bientôt commencer.

𝗟𝗲 𝘀𝗶𝘁𝗲 𝗱𝘂 𝗛𝗲𝗹𝗹𝗳𝗲𝘀𝘁 𝘀𝗲𝗿𝗮 𝗱𝗼𝗻𝗰 𝗳𝗲𝗿𝗺𝗲́ 𝗮𝘂 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗰 𝗱𝘂 𝟭𝟵 𝗮𝘃𝗿𝗶𝗹 𝗮𝘂 𝟯𝟬 𝗷𝘂𝗶𝗹𝗹𝗲𝘁 (𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗶𝘀), 𝗺𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗽𝗿𝗲́𝗵𝗲𝗻𝘀𝗶𝗼𝗻.

𝘗𝘭𝘶𝘴 𝘥’𝘪𝘯𝘧𝘰𝘴 : https://hellfest.fr/infospratique/visite-du-site/

See you in hell !

je vois l’info de fermeture du site et je me dis soit c’est plus tôt que d’habitude soit je suis vraiment à la bourre dans mes préparatifs :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est un peu plus tôt que d’habitude et pourtant le Fest est plus tard, on peut donc supposer que des travaux importants sont prévus…

Nous avons visité la galerie des machines de l’ile samedi et la reine des damnés est en bonne voie, la construction avance bien…

1 « J'aime »

Je pose ça là, une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment.
Dites moi Mesdames Mesdemoiselles Messieurs de l’orga,
Un shooting photo qui deviendrait,
sur site,
un musée de la veste à patchs,
ce serait jouable ?
Quitte à faire un concours de la plus belle veste à patchs.
Avec des ateliers couture et pourquoi pas dessin pour des idées de patchs.
Ça serait sympa.
Qu’en dites vous ?

4 « J'aime »

Bonjour à tous et enchanté!

1er Hellfest pour ma part et ce sera 4 jour.
j’ai finalisé mon RO, mais je me retrouve avec des trajets Temple<->Valley à faire entre certains groupes
Exemple samedi aprèm: Brutus->8°6Crew → Kvelertak → Corvus Corax → Chelsea Wolfe → Skyclad

Pour quelqu’un avec un bon rythme de marche et de grandes jambes, faire valley<->temple en 5-10 minutes est envisageable, ou je risque de louper tout les début ou fin de sets?

si vous avez une durée de marche approximative entre les différents lieux ou s’il existe un fil de discussion sur le sujet je suis preneur également:
ex : MS1->Alar = X minutes environ
MS2-> Valley = X minutes environ

2 « J'aime »

Pour les temps de trajet il faut tenir compte de l’heure, à 11h tu vas partout en 5 minutes mais à 23h c’est pas sûr !

2 « J'aime »

on est d’accord haha.
j’avoue ne pas avoir prévu de trop bouger de zone passé 22h, mais tu me rassures pour le reste !
merci :smiley: !

Hello j’ai reçu un mail concernant l’envoi de bracelet. Pouvez vous me dire si vous aussi avant de cliquer n’importe ou et donner n’importe qu’elles données :slight_smile:

Yep, idem pour moi. S’agissant des données ça ne semble pas trop risqué vu qu’on est renvoyé sur le site Hellfest et qu’il faut accéder à son billet en saisissant ses identifiants et n° de commande dans la zone de suivi. Ça sent bon tout ça a J-78 :metal:

3 « J'aime »

Oui pas d’inquiétude. Dans le doute je suis passé directement par le site officiel pour accéder à la gestion de commande, sans cliquer sur le lien du mail et effectivement nous pouvons modifier les informations de nos pass afin d’y rajouter une adresse de livraison pour nos bracelets. :metal:t2:

3 « J'aime »

Hola,
Temple >> Valley se fait super bien (5mn max) en coupant par le bois du Muscadet ou mieux par le Food Court (en dehors des créneaux de miam c’est pas trop bondé), et en s’assurant de bien contourner le bloc WC + boissons qui est juste devant l’Altar (cette petite artère là se bouche très facilement car zone de repli en cas de fortes affluences concerts sous les tentes).
Bref tu vas jamais aussi bien avoir le sens de l’orientation qu’après ces 4J au fest :sunglasses:

1 « J'aime »

Oui c’est clair ! Cette zone en face Altar/Temple est de plus en plus bondée …Surtout depuis l’année dernière avec le Sanctuary, je trouve. J’ai l’impression qu’il y a des personnes en sortant du merch qui passent par cette zone.

2 « J'aime »

Bj,a tous ,
Pouvez-vous me dire si MANIMAL ( pas le band de Toulouse mais le band Suédois ) est déjà passé au HELLFEST
J’adore ce groupe mais en France , il se font rare et personnellement je ne les ai jamais vu en concert
Merci pour l’info
Bonne journée

Désolée pour le hors sujet mais Manimal pour moi, c’est d’abord la série qui a bercé mon enfance grâce à l’émission La Une est à vous :grin:
Oui … Je reviens de loin !

5 « J'aime »

Je rajouterai à ça qu’un accès par la droite de la Temple est plus rapide. J’ai fais pas mal le trajet Temple / Valley l’année dernière (et Valley / Warzone avant ça, quand la Valley était à coté de la Temple) et je n’ai jamais loupé le début des concerts. Ca va aussi dépendre de l’emplacement où tu te situes devant la scène que tu quittes. Si tu es sur la droite de la nouvelle Valley, c’est parfois compliqué de s’en extraire rapidement, idem en Temple, où c’est sur la droite que l’extraction est plus rapide car une masse de gens se déplace sur l’Altar voisine (à gauche) après le concert.

@Almale , tu peux regarder si l’info se trouve sur cette page :wink:

3 « J'aime »

7 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Bracelets/Cashless]

Question déplacée au bon endroit

1 « J'aime »

L’adresse se saisit au niveau de « modifier les informations » → adresse de livraison

ah d’accord, merci bien :+1:

1 « J'aime »