Hellfest 2024 - Blabla Général

Ça ne pose aucun problème si tu projettes de le remplir de ricard :+1:

4 « J'aime »

Le marc de café marche bien aussi pour enlever l’odeur de plastique.
Remplir le contenant avec du marc et de l’eau et laisser agir 24h.
Bien rincer après :stuck_out_tongue:

J’ai réussi à me débarrasser du goût de plastique en le lavant 3 ou 4 fois avant de l’utiliser pour la première fois. Je n’ai pas utilisé de vinaigre ou quoi que ce soit d’autre et cela a bien fonctionné pour moi.

Je suis pas étonné que tu n’ai pas été fouillé. J’ai déjà vu des pers siroter avec envie sur un Camelbak. L’eau avait l’air très bonne… :rofl:

2 « J'aime »

Salut tout le monde, moi c’est Billy, 4 ème édition cette année et ancien culteux. Alors j’aime vraiment pas me créer un compte sur un forum juste pour poser une question mais je trouve pas d’infos à ce sujet.
Cette année j’aimerais mettre les pieds au merch des artistes, mais le temps étant tellement précieux pendant le fest je voudrais être carré avant.

Si je veux acheter un t-shirt d’un groupe passant par exemple le samedi soir, à quel moment son merch sera dispo ? Pendant tout le festival ou uniquement la journée concernée ?
Paiement cashless au merch des artistes aussi ?

A bientôt en enfer !!

Alors si tu veux un tish M€tallica pas de souci tu devrais en avoir tous les jours, si par contre tu veux un tish d’un groupe matinal il n’y en aura pas forcément et que la journée en question et pas en quantité industrielle.
Pour le règlement pas de cashless l’année dernière, CB.
Cette année je ne sais pas.

2 « J'aime »

Merci pour ta réponse !

1 « J'aime »

Je rebondis sur le sujet ! Y a des stands pour les merch des groupes ou tout se passe au Sanctuary?

Oh Sanctuary tu n’as que le merch Hellfest, le merch des groupes est à droite quand tu fais face aux Mainstages.

Juste pour compléter il était à côté du sanctuary avec une file d’attente spécifique l’an dernier ( toujours à droite des mainstages)

Ce qui est d’ailleurs ultra pénible… pour les petits groupes, il faut y aller dès le matin le jour où il passent. Aephanemer, il n’y a avait déjà plus rien 1h après leur concert, ACOD plus grand chose non plus… Kalandra n’avait même pas amené de merch :sob:

Précisions, l’année dernière le merch des groupes se trouvait à côté du sanctuary’. Il a bougé lui aussi

Si c’est comme en 2022, le merch de Metallica sera dispo dès le jeudi.

1 « J'aime »

il y avait du Merch de Kalandra…mais TOUT a été vendu. Le groupe lui même a halluciné et a fait une story insta pour remercier le public ^^

1 « J'aime »

Ca a du partir a une vitesse folle…

Perso en gros fest je cours pas après le merch, j’achète en ligne à la prochaine paie. En concert cest different je peux parler avec le groupe et leur staff tranquilou :slight_smile:

1 « J'aime »

Aephanemer déjà plus rien après le concert ? Ils faisaient pourtant l’ouverture de l’altar, c’était quoi, le deuxième concert du fest ?
Un excellent moment d’ailleurs, ce concert (que je n’aurais raté pour rien au monde)

2 « J'aime »

Avant j’ai fait Blackbraid et j’y suis allez au milieu d’Imperial Triumphant.

Imperial Triumphant jouaient après, non ? Altar et Temple étant en alternance, et j’ai souvenir d’avoir jeté une oreille quelques minutes sur Imperial Triumphant en sortant d’Aephanemer, justement. :thinking:

1 « J'aime »

C’est ça.

2 « J'aime »