Hellfest 2024 - Blabla Général

un 5fdp ca doit pouvoir se negocier, ils sont deja venu il peut y avoir des bonnes relations, si ils sont au graspop et dispo apres ca se jouera à coup de billets

2 « J'aime »

Premièrement ça coûterait beaucoup plus cher que Bad Omens, deuxièmement ça m’étonnerait qu’ils acceptent d’être en dessous de Dropkick

Je vois bien mudvayne

2 « J'aime »

Limp bizkit est en Angleterre le 15 juin…
Oui j’y crois toujours :grin:

1 « J'aime »

J’allais dire « Tout sauf Limp Bizkit » mais en fait j’ai Shining et Graveyard sur ce slot là donc j’m’en fiche

2 « J'aime »

À mon avis il y a aussi d’autres annulations dont nous n’avons pas encore entendu parler et la prod va faire une mise à jour et nous sortira de beaux noms de son chapeau. On peu leur faire confiance pour ça.
c’est assez rare d’avoir un trou dans le running order, surtout a plus d’un mois du fest :blush:

1 « J'aime »

Même quand un groupe annule au dernier moment (Incubus l’an dernier), la prog arrive à trouver un remplaçant…

2 « J'aime »

Une artiste que j’aurais adoré serait Poppy, malheureusement elle avait annulé sa tournée y’a deux ans en France et j’ai pas eu l’occasion de la voir depuis. Elle fait justement la 1ere partie de Bad Omens

Ils ne sont pas en Europe (ils avaient été annoncés au Rock Am Ring mais annulé depuis) donc ça va être compliqué… :wink: (mais j’aurais bien aimé).

1 « J'aime »

Y’a Abbath libre et dans le coin également.

Et quel remplaçant! J’ai jamais vu un groupe aussi content d’être là que Crisix l’année dernière, ça a fait plaisir alors que c’est pas forcément ma cam à la base.

Pour Pendulum, j’en rêve (même si ça veut dire clash partiel avec Graveyard), mais le lendemain ils jouent en Finlande, c’est pas le plus facile en termes de transport…

2 « J'aime »

Et le plus fort, c’est qu’ils sont comme ça A TOUS LEURS CONCERTS

4 « J'aime »

Pareil, une joie si communicative, que j’ai adoré.

Hello à tous !
Déçue de l’annulation de Bad Omens mais la santé est la priorité !
Je pensais à Landmvrks pour les remplacer, ils n’ont rien à ce moment-là et ça pourrait être très cool de les revoir.
Sinon je rêverais de Limp Bizkit :star_struck:

5 « J'aime »

Limp Bizkit ou Sleep Token ça serait énorme et à peu près cohérent pour le créneau, mais compliqué à faire à un mois.
Le plus probable est que ça soit un plus petit groupe et que y ait des décalages dans le running order.

Bad omen, Ça m’en touche une sans faire bouger l’autre donc… Si on pouvait avoir un truc un sévère :smile:

La bete IPA !!!

1 « J'aime »

:rofl:

En général et sauf annulation de dernière minute pendant le festival, l’organisation essaye de reprogrammer des groupes qui plaisent à un public similaire au public du groupe annulé. Donc pour Bad Omens, un public assez jeune, plutôt grand public. On pense donc plutôt à du metalcore, à des groupes récents et assez accessibles, éventuellement à des groupes un peu électro, d’où pourquoi pas l’hypothèque Pendulum.

Le Hellfest a bien communiqué « un groupe remplaçant » donc ce sera bien un groupe que s’ajoute à l’affiche.

Très déçu par cette annulation, c’est une belle découverte que j’avais hâte de voir !

Je vote pour un Limp Bizkit qui n’a jamais déçu au Hellfest :smiley:

Ou Kid Rock (puisque certains se permettent de rêver, pourquoi pas moi)