Hellfest 2024 - Blabla Général

On peut faire des pronostics pour le HF 2024 ?

Ou il y aura un topic pour ça ?

Sûr si on attaque direct par le premier degré ça va être long et dur :joy:
Bon j’ai peut-être oublié un smiley, mais je pensais que ma remarque était suffisamment con pour que ça passe sans, sobriété, toussa toussa :rofl:

1 « J'aime »

alors quel intérêt cette remarque :upside_down_face: ?

c’est pas l’impression que ça donne justement ! tu avais l’air surpris de cette ouverture :face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Juste pour dire que ça fait bizarre de passer à 2024 alors qu’on n’a pas encore vraiment fini de digérer 2023. Rien de plus.

Il y a aura un topic dédié mais un peu de patience…

1 « J'aime »

Mouais figures-toi qu’on avait pas l’habitude non plus que la vente ait lieu fin juin :crazy_face:

1 « J'aime »

Bonjour le Hellfest 2024 :wave:
Vu que j’ai mon billet ça sera mon 6ème Hellfest :metal:

1 « J'aime »

Et encore, l’orga nous a laissé plus d’une semaine pour nous remettre. Wacken fait ça le lendemain du festival maintenant… Bientôt, on va acheter nos pass pour l’édition suivante alors que celle de l’année en cours n’aura pas encore eu lieu. Je vais de ce pas m’inscrire sur la liste d’attente pour acheter mon pass pour 2027 ! :rofl:

1 « J'aime »

non
relis ton post : il manque furieusement de chaleur et de ce sentiment de collaboration qu’on apprécie ici chez les modos « bonjour quand même » c’est mal vu !

J’aurais préféré que tu te montres plus enthousiaste :blush: comme on l’est tous ici quand il y a une ouverture de topic sympa, une nouveauté…

C’est ton ressenti, pas ce que je voulais faire passer… Désolée que tu le prennes comme cela.

3 « J'aime »

hugh Hellfest 2024 ready ! :metal:

Yep bonjour le 2024, allez hop on tourne presque la page 2023 et on commence à envisager le futur !

Pour les pronos, y’a des chances qu’un topic de la sorte se présente (pronos, rumeurs, envies…), mais bien évidemment vous pouvez en parler ici (après si on peut éviter les trucs trop farfelus, irréalisables… et surtout éviter que ça polémique dans le vide (genre comme avec MGK :roll_eyes: ), on risque de vous en être très reconnaissant :wink:

1 « J'aime »

Pour faire simple, en prono, je sens bien un Bane et un Desolated ! (Et Mindforce !).

1 « J'aime »

j’ai posté un lien sur le blabla 2023 sur les futurs aménagements 2024 pour et autour de la reine des ténèbres. Avez-vous compris où se trouve l’extrem market sur ce plan ? je ne le vois pas.

1 « J'aime »

A propos de la reine des ténèbres d’ailleurs elle était annoncée pour 2024 mais à l’entrée cette année il y avait écrit 2025…

2 « J'aime »

On veut FAITH NO MORE :smiling_face_with_three_hearts:

6 « J'aime »

En avant 2024, que la musique vienne nous secouer la tête et que la bière coule à flots :metal::beer:

On nous doit

Faith No More !

5 « J'aime »

Vous aurez Hangman’s Chair, au Macumba, c’est presque pareil. :hugs:

1 « J'aime »

Bonjour Hellfest 2024 :crossed_fingers:
Et bien puisque on en est déjà aux prono/voeux pour 2024, parmi les TA qui ne sont pas passées depuis longtemps ou que je n’ai jamais vu : SOAD (pour finir de digérer l’édition 2020), RATM évidement, Soulfly, Machine Head et Lordi.

Je sais que John 5 est présent quasi tous les ans, mais un p’ti with the creatures ce serait bien cool :smiling_face:. Après je sais pas s’il peut être considéré TA :thinking: Sous-TA en mode Guitar Hero peut-être ?

1 « J'aime »