Hellfest 2024 - Blabla Général

Top top merci !!!

2 « J'aime »

Bonsoir à tous, je viens vous importuner avec une question. Cette année, j’ai la chance d’avoir été accréditer média. J’ai reçu un billet média valable les 4 jours. Hors, j’avais déjà en ma possession un pass 4 jours. savez vous du coup si je peux vendre mon pass 4 jours à quelqu’un qui souhaite participer au fest ? et moi, faire mon travail avec le pass média ?
ou dois je garder les 2 ? Merci de vos retours et désolé si doublon, mais je n’ai rien trouvé ^^belle soirée

1 « J'aime »

Bonsoir et bienvenue par ici !

Si tu as obtenu une accréditation à ton nom pour les 4 jours, tu peux revendre le pass que tu as acheté. Ton accréditation te permettra d’accéder au festival pour le week-end.

1 « J'aime »

Il est réellement top cet outil. Un gros merci à toi !

1 « J'aime »

Salut @DevinFafara !

Déjà, merci pour cet outil, il est vraiment top, super boulot.
Sauf que ça fait peur, quand on regarde le pdf, de voir tous les double voire triple clashs… :scream:

Tu vas dire que j’abuse, mais si on pouvait avoir sur le PDF, les petites étoiles de couleurs, comme à l’écran de « Mon running order », ce serait top.
J’ai deux couleurs : Vert = immanquable, Orange = A voir si rien en face.
Avoir les étoiles sur le pdf, ça me permetrrait de voir tout de suite les clashs insolubles (deux étoiles vertes) et les clashs soluble (étoiles verte et orange).

Mais si c’est trop de taf, t’as aussi le droit de m’envoyer balader, et je me prendrais par la main pour foutre un coup de stabylo fluo sur mon impression papier :wink:

3 « J'aime »

Merci, grâce à ton taf j’ai pu faire sur le recto le full RO, et sur le verso mon RO perso.
Ca me sera très utile !

1 « J'aime »

Alors je dois être un boulet, comment tu ajoutes un groupe… quand je clique sur un groupe j’ai bien la fiche qui s’ouvre, ya un bouton qq part que j’aurais raté?

1 « J'aime »

Cliques sur le pinceau en haut à droite, choisis une couleur, puis cliques sur tes groupes.

2 « J'aime »

Cool merci !
C’est vraiment très sympa comme appli, moi j’avais une version que je croyais assez avancée sur GSheet mais ce n’est pas aussi chiadé

1 « J'aime »

C’est bon, tu n’auras pas besoin de stabylo :laughing:, les étoiles s’affichent désormais sur le PDF. Elles reprennent les couleurs choisies dans la barre d’outils

9 « J'aime »

Quelle réactivité !! Merci !!

1 « J'aime »

Merci à toi ! :muscle:

2 « J'aime »

Merci! Trop fort!
Maintenant je vois tous mes clashs en couleur avec leur indice de gravité. C’est magique!
Encore merci.

1 « J'aime »

Petite news !

:fire: 𝗟𝗔 𝗚𝗔𝗥𝗗𝗜𝗘𝗡𝗡𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗧𝗘𝗡𝗘𝗕𝗥𝗘𝗦 : 𝟯 – 𝗟𝗔 𝗡𝗔𝗜𝗦𝗦𝗔𝗡𝗖𝗘 :fire:

Hellbangers, après deux années de construction, nous sommes fiers de vous annoncer la naissance de la Gardienne des Ténèbres!
Fruit de l’ingéniosité et de la technicité des équipes de la 𝗖𝗼𝗺𝗽𝗮𝗴𝗻𝗶𝗲 𝗟𝗮 𝗠𝗮𝗰𝗵𝗶𝗻𝗲, la Gardienne des Ténèbres prendra place, 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗛𝗲𝗹𝗹𝗳𝗲𝘀𝘁 𝗮 𝗹’𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲𝗲 𝗱𝘂 𝗞𝗶𝗻𝗴𝗱𝗼𝗺 𝗼𝗳 𝗠𝘂𝘀𝗰𝗮𝗱𝗲𝘁, à partir du jeudi 27 juin. Rendez-vous 𝗰𝗵𝗮𝗾𝘂𝗲 𝘀𝗼𝗶𝗿 𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝟮𝟮𝗵 𝗲𝘁 𝟬𝟬𝗵 pour la voir prendre vie et la découvrir dans son nouvel habitat !

VOIR LE TEASER :arrow_right: https://youtu.be/ZnMHwq4c-MU

:video_camera: - CLACK

6 « J'aime »

Est-ce ça ? La surprise tant attendue des festivaliers depuis quelques éditions comme stipulé dans le programme officiel du Rock Hard ?

On en sait pas plus que vous, libre à vous de tirer vos propres conclusions.

Perso, je reconnais la prouesse technique et ça a l’air assez stylé la compagnie des machines, mais que y en ait une au HF pendant 2h tous les jours, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre :sweat_smile: de toutes facons le planning est déjà bien assez chargé avec les concerts :metal::grin:

3 « J'aime »

Ma crainte porte surtout sur le lieu où on pourra la voir: à cette heure de la journée, le site est totalement blindé et j’ai peur que sa présence n’augmente encore la densité! Mais hâte de la voir en tout cas.

2 « J'aime »

mais y’avait pas une histoire de problème de financements et un conflit politique là dessus? Etonnant que tout soit réglé et prêt en aussi peu de temps.
Tant mieux en soit. Mais en effet, profitera qui voudra, ça ne me fera pas bouger de la scène :rofl:

la meme, tellement rien à foutre et j’espere que ca foutera pas trop de bordel sur la circulation sur le site à cause de ca

5 « J'aime »