Hellfest 2024 - Blabla Général

oui j’ai lu cette article. Je trouve qu’ils ont fait mollo pour une fois!

ah écoute, merci beaucoup !!!
j’attends qu’il me contacte…
c’est pour des potes en fait (moi j’ai un Pass 4J) , il me faudrait 1 pass samedi ou dimanche !
encore merci !

Je vais te faire une confiance absolue et mettre ma plus belle chemise hawaïenne couplée à un petit string kangourou du plus bel effet, si j’attrape la mort ce sera de ta faute :wink:

1 « J'aime »

Oh, tu nous raconteras pour les SP ?
Si je développe ce que je pense d’eux et l’impact sur ma vie on y est dans 4 pages, au moins

1 « J'aime »

Certainement leur côté ecolo… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ecomolo tu veux dire ?!!

1 « J'aime »

Son complique sur les premiers titres (ca raisonne fort a Marseille… a Lyon aussi), un peu mieux ensuite.
Gros show comme d’hab. C’etait tres cool, avec mes collabs (salaud de patron !).

Ca fait plaisir de se faire un vrai concert metal a Marseille. On est plus habitues a SCH, JUL ou Soprano ici, ou aux legendes du rock qui choppent une extinction de voix.
C’est un peu la disette. Il faut faire des bornes d’habitude pour se sustenter (genre Avatar a Nimes a la sortie du bureau).

En tout cas il faisait deja bien chaud, mais avec tout ce mazoute le pastis s’est trop vite evapore. :grin:

1 « J'aime »

Toi, tu as envie de passer sur l’écran géant :slight_smile:
Hate de voir cela

Non ce sera la faute aux 10% restants :crazy_face:

Et avec les modèles de ce matin, la probabilité de pluie diminue encore à 7%. A ce rythme, on sera proche des 0% le jour J :slight_smile:

Rolala oui le son était catastrophique à Lyon… C’est vraiment l’enfer ces stades.

Avis à la Ramnstein army de Lyon de Marseille et d’ailleurs, votre groupe n’étant ni un élément météorologique ni programmé au Hellfest, il serait bien courtois de votre part d’en parler dans Annonces Concerts et reports !
En vous remerciant ! :pray:

1 « J'aime »

Je viens de voir de ça :grimacing:

Pas de pluie et des temperatures aux alentours des 20°C ça j’aime, si on peut avoir ça sur les 4 jours du HF ce serait parfait :heart_eyes:

si c’est ca, temps parfait

Bon on a un topic météo, je sais bien que ce sujet vous passionne plus que le single de Sumac, qui ne sont pas au Hellfest :cry:, mais bon, on a une liste de topics suffisamment variée, pour ne pas foutre partout de la météo et du Ramnstein, non?

Alors les gourdes on a le droit? AC/DC ont-ils signés pour 2025?

1 « J'aime »

Désolé :neutral_face:

Après blabla c’est blabla, si à chaque fois qu’on dit quelque chose il faut passer dans un autre topic dédié pour juste papoter, c’est pas ouf. Je veux bien que ce soit un minimum cadré mais bon :smiling_face_with_tear:

Enfin bref d’ici au 26 je jure de parler du Hellfest, tout le Hellfest, rien que le Hellfest et donc est-ce que Arte a déjà annoncé la liste des concerts qui seront filmés cette année ou pas encore ?
Je n’arrive pas à trouver l’info :thinking:

Il me semble que la liste des concerts sera diffusée le 19 Juin. Quelqu’un sur le forum avait partagé cette info mais je ne sais plus où :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est bien ça, c’est près pour le 19 juin, ça avait été vu sur le Facebook d’Arte il me semble.
Dans tout les cas ça s’approche rapidement :slight_smile:

Dans le topic spécifique surement.

Non c’était ici :wink:

Au pire, il y a la Taverne pour les sujets qui ne concernent pas directement le Hellfest :wink:

Concernant les concerts Arte, c’est en effet le 19 Juin qu’ils seront annoncés (voici le post de @Killianshc.68 qui était venu nous en parler Hellfest 2024 - Blabla Général - #4171 par Killianshc.68).

J’aimerai bien voir Biohazard dans la liste des concerts captés et diffusés car je pense assister au concert de Machine Head. Et vous, des concert particulier que vous aimeriez voir diffusés sur Arte ?

J’aimerais qu’ils immortalisent Morne et Ne Obliviscaris. À la Valley, a part Julie Christmas avec Johanness, je ne vois pas.

1 « J'aime »