Hellfest 2024 - Blabla Général

Tout à fait ! Je n’écoute pas mais je lis très régulièrement les chroniques même si j’y comprends rien et ne sais pas ce que ça donne.

Et il y a les vrais fans de HxC qui lisent, écoutent mais ne réagissent pas. C’est le cas d’autres topics comme celui du Black par Infestus ou celui de la scène Bretonne de Gonzo.
Merci à eux tous en tous cas pour leurs partages et leur passion. :pray:t3:

1 « J'aime »

Je confirme ce sera un moment extraordinaire

Pas vraiment !
Indice de confiance entre 1 et 3/5 mais il y a une petite tendance à ce qu’il y ait de la flotte.

Tant d’éloge, vous allez me faire rougir :heart_eyes:

2 « J'aime »

Du coup cette année, peut-on accéder à la zone concert avec de l’eau ? Si oui de quelle manière car pour le moment la météo est très favorable :hot_face: ?
Merci

1 « J'aime »

Celle qui va tomber ! :joy:

Nan t’as des points d’eau partout sur le site, pas de souci de ce côté là !

Impeccable merci :wink::+1:

Tu chopes une ecocup aux bars, ou tu viens avec la tienne, et tu pourras retrouver plein de points d’eaux. Sur les plans envoyés plus tôt ce matin, tu peux voir qu’il y a des points d’eau partout sur site :wink:

1 « J'aime »

Oui en effet je viens de voir ça :+1:. Pour l’ecocup, je vais en prendre une sur place (souvenir :grin:)

Inutile de te donner cette peine, il est vendu ! :blush:

Demandes en bien un de l’année en cours si tu veux un souvenir de ta venue, parce qu’ils réutilisent aussi ceux des années précédentes !

1 « J'aime »

On a des nouvelles du barbier et du coiffeur sur place ?
Je sais que c’est comme le tatouage, c’est pas vraiment le meilleur endroit pour le faire (niveau prix surtout), mais je pense que j’aurai pas le temps d’y aller chez moi avant mercredi, donc si je peux y aller sur place.

Il y’en aura dans la Fanzone mais nous n’avons pas plus d’infos que ça.

1 « J'aime »

La Hellfest TV revient cette année encore :slight_smile:

1 « J'aime »

Petit point line-up.

𝗨𝗣𝗗𝗔𝗧𝗘 𝗟𝗜𝗡𝗘-𝗨𝗣

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, City Morgue annule sa venue au Hellfest.
Nous avons le plaisir de vous annoncer que @Sierra (DIM 30 | VALLEY) les remplacera au pied levé, sur le même créneau (17H45 : 18H35)

𝙃𝙚𝙡𝙡𝙛𝙚𝙨𝙩 𝘾𝙧𝙚𝙬

1 « J'aime »

Je suis fou, trop bien, je l’avais ratée au Roadburn. :heart_eyes: :heart_eyes:

C’est ça ?

1 « J'aime »

Oui. J’aime beaucoup moins cet album signé chez Universal et un peu trop commercial. Par contre les deux EP précédents assez cyberpunk sont vraiment chouettes (Gone et See me now)

C’est de la synthwave (en tout cas étiqueté comme), elle était en première partie de Carpenter Brut apparemment.

1 « J'aime »

Ok c’est sûr c’est pas de la Trap :joy:
J’essaye Gone alors @Enufsed , les deux morceaux de A Story of Anger ressemblaient un peu à du Tricky passé au désinfectant :frowning: