Hellfest 2024 - Blabla Général

City Morgue :sob:

et oui tristesse quand j’ai appris ça hier aprem.
Mais bon, Sierra c’est quand même pas mal… mais dans un registre bien différent.

Je mets à jour le topic infos (avec la bio) dans la soirée.

1 « J'aime »

:frowning: C 'est dommage en effet.

J’ai quand même écouté Sierra, l’EP Gone. C’est pas inintéressant, c’est même possible que j’aille la voir jouer en live, car j’aime assez les artistes seul(e)s sur scène.

UUhai à 12h15 au Hellfest et le même jour à 18h45 à 500 km de distance au festival Retro C Trop…
J’espère qu’ils ont un bon chauffeur. :thinking:

Ou un bon pilote

2 « J'aime »

Sujet du Brevet 2024 :

Sachant que le groupe UUhai joue à 12h15 au Hellfest à Clisson, que son set dure 1h, qu’ils leur faut encore 1h pour sortir de scène, enlever ses instruments , les charger et quitter le Hellfest.
Sachant qu’ils sont attendus à 18h45 au Château de Tilloloy à 507km de Clisson pour le festival Rétro C Top
Sachant qu’ils leur faut arriver 1h avant le concert pour monter les instruments et faire les balances
A quelle vitesse doivent ils rouler pour arriver à l’heure ?

À 12h15 c’est pas une heure la durée du set, c’est quoi, 30 minutes ?
Donc 13:35 pour 17:45 ça fait 4h…
Ouais, pas loin de 130 de moyenne, va falloir garder le pied au plancher :laughing:
Bon, @mat06, c’est bon, j’ai mon brevet ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Rien à voir, suis entrain de regarder un live de Mr Bungle. Vraiment très hâte de les voir au HF :grinning:

1 « J'aime »

Je les ai vu aujourd’hui au Copenhell. Patton en très grande forme (le all star de zikos aussi) ! Une voix toujours aussi hallucinante et il était super communicatif. Immanquable.

4 « J'aime »

En complément des lives ARTE, je suis en train de me préparer une playlist YouTube Hellfest at home pour le WE prochain dans laquelle je mets des lives des groupes que j’avais prévu de voir. Comme ca je vais pouoir quand même me faire mon WE musical. Je me doute que je ne regarderai surement pas la moitié mais ce sera prêt.
Et faut que je me fasse mon stock de bière aussi.
Il ne manquera que les copains et l’ambiance :disappointed_relieved: Mais à la place je pourrai aller changer des couches et faire des câlins. :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est vrai que pour ceux ne pouvant pas venir, on a la chance aujourd’hui grâce à youtube de « regarder » un semblant de festival avec tout les replay souvent récent des lives artistes, gratuitement. Alors c’est sûr ça remplace pas le sur place mais à défault d’y être… :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut à tous,
Ayant un pass le jeudi et le samedi et le Hellcity square est ouvert le mercredi, on (je ne sais pas qui est ce on mais ce n’est pas un con) m’a dit que je pouvais y aller des le mercredi au hellcity ?
Des confirmations ?
Merci d’avance pour votre réponse.

Oui ton pass jeudi te donnes accès au camping et au Metal Corner mercredi soir!

J’ai bien peur que en revanche le vendredi tu n’y as pas accès, ils verifient (peu mais quand même) l’accès au HellCity Square, et vont te demander de dégager la zone ou tu campes étant donner que tu n’as pas de billet pour le vendredi, pour faire entrer ceux qui ont les billets du vendredi au samedi

Je ne m’avance pas trop mais il me semble que c’est comme ça que ça va fonctionner

ok merci de la confirmation
Pour le vendredi, oui je pense que ce n’est pas possible mais de de soucis je n’y comptais pas y aller, on peut pas déglinguer tout le monde en même temps :stuck_out_tongue_winking_eye::rofl:

Si tu sors pas de l’enceinte ils viendront pas te chercher à ta tente, mais je pense en effet qu’ils ne te laisseront pas rentrer aux portes principales le vendredi si tu es ressorti.
Mais une fois passé le mercredi soir, sauf si je me trompre, il n’y a pas d’autre endroits pour vérifier les pass que la cathédrale, donc tu auras accès au HellCity square et au Metal Corner aussi longtemps que tu veux.

Il y a des vérifications entre le metal corner et le camping.

Et bien ça doit pas être permanent alors ?!
J’ai jamais vu ça, mais j’y passais que tard le soir.

De ce que j’ai pu voir, c’est dès l’ouverture du metal corner jusqu’au soir, mais je ne fais pas beaucoup d’allers-retours dans la journée.

Oui il y a vérification à l’entrée comme à la sortie du camping, ils regardent les poignets et si il y a beaucoup de monde ils disent de lever le bras

1 « J'aime »