Hellfest 2024 - Blabla Général

Pour moi ça s’apparente à une poche à eau plus qu’une gourde. Vide elle se plie donc je ne vois pas pourquoi ce serait interdit.

Ah super nouvelle je me voyais deja me dessecher pendant tout le festival. Ravie de cette info. Merci a l’equipe du hellfest de nous avoir rassuré.

Oui mais ça peut facilement servir de projectile comme une bouteille donc pas sûr, c’est un peu comme les appareils photos, ça va être en fonction de celui qui fait la fouille

Ça reste tout mou quand même, si je te jette ça à la tête c’est aussi douloureux qu’une biffle molle.

1 « J'aime »

Comme les camel bags et poche à eau aussi une fois remplies. C’est quand même pas aussi rigide qu’une gourde ou une bouteille fermée.
Après je ne prends aucune responsabilité si c’est refusé à l’entrée. Moi j’ai une poche à eau et c’est tout :sweat_smile:

T’as déjà reçu une biffle molle ? Peux-tu nous raconter cette expérience ? :grin:

3 « J'aime »

Ça dépend avec quoi on la remplit, si les bouteilles ont été interdites en festival c’est parce qu’il s’est déjà vu certains les remplir de sable ou de terre

3 « J'aime »

C’est le même effet qu’un refrain de Metalcore. Tu t’attends à te faire démonter la machoire et en fait c’est mollasson et décevant

3 « J'aime »

Même réponse à laquelle je rajouterai qu’un camel bag ça commence à faire cher le projectile car sinon même un appareil photo, un smartphone ou des clés peuvent aussi servir de projectile

2 « J'aime »

Faut être très cons…

1 « J'aime »

Les gens ne manquent pas de créativité quand il s’agit d’être malveillant, malheureusement

Je ne connaissais pas le style , et le fiston en a écouté pas mal puis on en a vu au HF.
Autant Bad Omens c’est trop mou autant un « suicide season » de BMTH c’est pas du Chantal Goya.
Et l’an passé j’avais bien apprécié motionless in white , j’ai acheté Graveyard shift que j’écoute souvent.
Il n’empêche que c’est Saor que j’ai préféré en 23 et Leprous en 22

Bonjour Kamarades.

J’avais vu passer l’info pour les moyens de paiement pour le merch des groupes (nonTA)
mais je ne me souviens plus des modalités.
Cash
Carte
Cashless
Matière première
Nature
Bière
Morpions
Etc ?

Oui mais à ce compte là tous les pichets et gobelets c’est le même pb.

1 « J'aime »

Le jour J approche ! Quels sont pour vous, le ou les groupes a ne manquer sous aucuns prétextes sur ce Line-Up ?
Le but n’étant pas de créer un débat mais de discuter librement des goûts de chacuns
Pour ma part :

Ice Nine Kills (MS2), tout d’abord parce qu’ils passent très rarement en France et que j’aime beaucoup l’ambiance de leurs chansons

Landmvrks (MS2) étoile montante du Metal Français, groupe que j’ai découvert en 2022 au Noumatrouff à Mulhouse, une baffe énorme et revu au Hellfest 2022, au Festival 666 et à Rouen

Smash Hit Combo (Warzone) gros fan de ce groupe depuis 2017, vu 8x un peu partout en France et surtout en Alsace

Shaka Ponk (MS2) vu à la Foire aux Vins de Colmar l’année dernière et une claque monstrueuse

Mass Hysteria (MS1) vu aussi quelques fois et toujours impressioné par leur scène (cette fois ci en Tenace Pit)

Simple Plan (MS2) vu au Bataclan cette année, une ambiance énorme, si le soleil y est, gros retour sur mes années collèges

Corey Taylor (MS2) le retour de CT avec un (nouveau) groupe composé de Christian Martucci (anciennement Stone Sour) entre autres

Classique vous vous dites sûrement, mais en live ce beaux mondes font des merveilles !

3 « J'aime »

Une question bête, les flacons de crème solaire ça passe? Je me veux optimiste côté météo.

Oui ça passe :+1:

2 « J'aime »

Merci

1 « J'aime »

En lisant ton message, je me rends compte du vivier de la scène française, dans tellement de styles différents, ça fait plaisir!

Perso, Landmvrks est immanquable aussi, surtout sur un créneau pareil!

1 « J'aime »

Attention tout de même, s’il est en verre, ça ne passera pas.

1 « J'aime »