Hellfest 2024 - Blabla Général

Pour info, à celles et ceux qui recherchent un pass, il y en a un vente sur Reelax :upside_down_face:

Quand est-ce qu’elles ouvrent les inscriptions pour 2025 sur Reelax ? :crazy_face:

J’ai causé avec des bénévoles qui ont eu des évanouissements inexpliqués suite à avoir bu le contenu de leur verre.

Aucun rapport avec la discussion habituelle et annuelle de qui a sa place/les soûlards y en a trop/les drapeaux ça gâche la vue/la queue du merch était trop longue/ le HF cest disney et plus les trves, mais est-ce que quelqu’un sait si la conf de presse de Barbaud sera mise sur youtube/autre plateforme? Habituellement c’est le cas, là il y en a d’artistes avec loud TV mais je n’ai pas encore vue la sienne.

Et tu crois qu’on leur a mis de la coke ou du shit dans leur verre ? Bah non c’est du GHB ou quelque chose du genre qui ne sert pas à se defoncer soi même mais à abuser des autres. Et tu crois franchement que le mec qui fait ça est défoncé ? Bah non il est hyper clean pour traquer sa proie et ne pas se faire prendre. Et tu pourras mettre la douane et les chiens, ils ne sentent pas le GHB. Donc s’il te plaît arrête de faire des amalgames

Je lis quasi tout les messages des différents topics… Et j’ai l’impression qu’on n’a pas fait le même Fest :rofl::rofl::rofl:

Par contre c’est vrai, que c’était limite zéro verif à l’entrée et qu’on pourrait rentrer n’importe quoi… Si un jour des mecs veulent faire un carnage, et pas avec des camel bag hein, c’est easy :confused:

1 « J'aime »

Heu c’est pas parce qu’on a pas encore eu de remontée de faits divers glauques qu’il faut aller en inventer pour jouer à se faire peur, hein !

Tout doux sur la parano s’il vous plait :pray:

1 « J'aime »

Et les mecs que j’ai croisé chargé comme les missiles,
a se taper des rails de coke dans l’bois ou devant des groupes.
On en parle ?

Non on n’en parle pas, quelques connards qui se défoncent tu veux en dire quoi?
Leur envoyer les flics avec des clébards :face_with_spiral_eyes:

De tout ce week end de musique , c’est ça qui reste, des frustrés potentiels qui ne baisent qu’au GHB, et des types qui se cokent? et les groupes et la musique et les potes?

Pourquoi me réponds tu ça Pete ? Je n’ai jamais dit que ceci était arrivé, j’ai juste dit qu’il ne fallait pas confondre consommateur de drogue et violeur car cela n’a rien à voir et c’est ce qui était sous entendu

1 « J'aime »

Ok ça marche, je t’ai lu trop vite, oui il ne faut pas confondre les deux, mais ce n’est nécessaire de parler ni des uns ni des autres !

Je n’ai rien à rajouter à ce qu’à dit Pete, vis ton fest ne t’occupe pas des autres

Pour le coup, pas emmerdé par les cocaïnés.
Par contre les sponsorisés par gauloise & autre qui fument clope sur clope sous les tentes, on peut les virer l’an prochain et les faire fumer en exterieur ?

2 « J'aime »

Moi je suis pour virer personne, je ne vous comprends vraiment pas, vivre à 70 000 sur quatre jours sur quelques hectares, bien évidemment ça créé des tensions et on trouve des gens dont le comportement ne nous convient pas, mais rassure-toi ton comportement aussi en énerve plus d’un.

Faut pas aller en festival, en pardon ou à la foire aux chevaux si les vices des autres t’empêchent à ce point de vivre ! :people_hugging:

Peace, Unity and Having Fun :heart:

4 « J'aime »

Y’a un moment ou il faut être crédible. Muse c’est de la pop, mais ils ont quelques morceaux rock énervés. S’ils font un set spécial axé sur ces morceaux, avec un peu moins d’électro… ça n’a pas spécialement moins sa place que Shaka Ponk, Simple Plan, Deep Purple, A Day to remember, Porcupine Tree, la dernière décennie de Linkin Park… qui sont déjà venus et nous font une petite pop, qui peut être agréable en MS

1 « J'aime »

Les gens chargés comme des missiles dans les bois sont dans les bois. S’ils ne font pas plus de mal que les gens qui cuvent, on peut aussi vivre un weekend de musique extrême dans sa bulle sans juger tout le monde et systématiquement.
Des gens qui se cament à ne pas profiter de leur festival, tant qu’ils ne viennent pas gerber sur les autres dans la foule, c’est leur problème.

Les gens qui se baladent avec des shorts et un demi-cul qui dépasse, je trouve ça moche. C’est mon avis, et je n’ai pas forcément besoin de le partager avec les concernés, monsieurs ou madame, qui profitent bien de leur weekend comme ils le veulent.

Un peu d’ouverture et moins de régulation, ça favoriser l’autorégulation et ça fait pas de mal.
Les gens qui dansent trop en concert ou qui slamment, ils m’enmerdent. Mais je suis le gars statique au premier rang, et je fais souvent un petit film souvenir de 30-40sec, je suis forcément le chieur de quelqu’un, qui peut se décaler pendant ces 30 secondes, tout comme je me décale au bout du 10ème slam. Tout est dans la mesure :slight_smile:

3 « J'aime »

Je suis tolérant pour presque tout, les slams, les gens qui bougent trop ou pas, les gens qui sont assis ou debout, les bourrés et les sobres, les joints, les gens qui viennent que pour les TA et qui boudent les tentes, les gens à poils, en rose ou en noir, les gens qui prennent des photos et des vidéos des plombes, les gens qui puent des dessous de bras. Ca passe toujours quand tu demandes gentilment à décaller le téléphone.

Mais tous les concerts gachés parce que les mecs peuvent pas s’arrêter de fumer en intérieur, je ne peux pas supporter ça. Il y a des lois pour interdir de fumer en intérieur en france. Et le Temple et l’Altar, ce sont des espaces intérieurs.

… un mec qui te souffles la fumée à la gueule ! :joy:

Edit:

Et je suis sûr qu’on peut trouver sans trop de souci un truc qui te rend insupportable aux autres !

Tient par exemple tu portes un poncho de pluie et tu te dandines quand le rythme est entrainant?
Ben moi je supporte pas ça à chaque coup de cul paf c’est mon bas de pantalon qui prend :rage:
On en fait quoi de ceux là? :joy:

On leur dit et ils arrêtent de dandiner du cul instantanément, plutôt que d’attendre le lendemain pour le leur dire, histoire qu’ils se sentent mal d’avoir gâché ton concert !

(Désolé).

2 « J'aime »

Rien de gâché ! Le concert était énorme, et quand on me gonfle je bouge donc tout va ! :orange_heart:

1 « J'aime »