Hellfest 2024 - Blabla Général

Mon mari et moi nous sommes mis d’accord sur un anus avec une belle hémorroïde.

Merci pour ce partage !

j’ai croisé le chanteur de rhapsody of fire pret de la main2 qui allait vers la regie devant les main stage, le pauvre il c’est fait alpaguer par une 1ere personne et le voila partit pour 20min de selfie

Yep ça doit un peu casse burnes ça !
J’ai croisé la chanteuse et la bassiste de Konvent, je me suis dit que si je croisais leur regard je les remercierai, mais ça n’a pas eu lieu, alors je leur ai foutu la paix, pourtant j’avais le tish dans mon sac, ça m’aurait plu qu’elles le signent :wink:

@Ponchiot je te réponds ici pour ne pas polluer l’autre topic.

Il y en avait plusieurs modèles en effet, voici ceux que j’ai pu récupérer :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci Pete :slight_smile: Oui effectivement la pluie a été un gros frein…Après le public présent était hyper chaud ! Et ça c’était trop cool, ça nous a donné un bon échange d’énergie ! :slight_smile:
Par contre j’étais présent pour Julie Christmas le soir et j’ai vu qu’à son rappel il y avait moins de monde que pour nous, j’avoue que j’ai eu un petit peu mal au coeur pour elle…Mais quelle prestation ! <3 Jouer après la pluie et pendant Metallica ça devait être compliqué je crois.

4 « J'aime »

Merci ! Clairement mieux que le savage lands, effectivement

1 « J'aime »

Je trouve que la pluie a apporté un côté « nature » qui sied très bien à votre univers. Et personnellement, parmis les concerts que j’ai préféré, trois se sont passés sous la pluie : Përl, Mr.Bungle et cette prestation de folie de Julie Christmas ! D’ailleurs, je me demande si le rappel dont tu parles était prévu ou non, comme font certains groupes. Car j’ai vu les musiciens échanger des mots entre eux en remontant sur scène.

1 « J'aime »

Carcassonne en vue, on rentre enfin :pleading_face:

J’ai comme l’impression qu’il ne l’était pas. Mais le public était tellement conquis et demandeur de plus qu’ils ont eu pitié de nous et nous ont ravis d’un autre titre.

Mais effectivement pas mal de gens étaient déjà partis, pensant qu’il n’y aurait rien.

Et @TheChamois l’ouverture de la Valley était très cool avec vous. Cette petite pluie pour nous réveiller ajoutait une petite touche et avec l’enchaînement de Konvent, ça m’a rappelé un agréable dimanche matin 2023 en Valley.
Nous sommes quelques uns du forum à être restés pour vous faire coucou, j’espère que vous avez apprécié jouer sur notre scène adorée!

3 « J'aime »

ils étaient très stylé franchement

Complètement d’accord ! Des petits airs du Dimanche matin en 2023 avec l’enchaînement des excellents Doodseskader / Wolfennest !

:red_circle: 𝗢𝗕𝗝𝗘𝗧𝗦 𝗧𝗥𝗢𝗨𝗩𝗘𝗦 :red_circle:

Divers objets ont été retrouvés sur le festival, vous pouvez contacter dès maintenant la Mairie de Clisson pour les récupérer :

:round_pushpin: 3 Grande Rue de la Trinité, 44190 Clisson
:clock2: Lundi-vendredi : 9h-12h15 / 13h30-17h (samedi : 9h-12h)
:telephone_receiver: 02.40.80.17.80

Des téléphones portables ont également été retrouvés, si vous êtes dans ce cas, merci de contacter la gendarmerie de Gétigné :

:round_pushpin: 53 Av. Xavier Rineau, 44190 Gétigné
:clock2: Lundi-samedi : 8h-12h | 14h-18h (dimanche : 9h-12h | 15h-18h )
:telephone_receiver: 02.40.36.12.17

:camera: The Hellzine

𝙃𝙚𝙡𝙡𝙛𝙚𝙨𝙩 𝘾𝙧𝙚𝙬

1 « J'aime »

Merci c’est super cool ! :smiley:
C’est amusant car en interview on nous a dit que la pluie et le ciel gris avaient donné une certaine dimension pour les lumières notamment.
On a dû ranger le matériel très rapidement et après on avait un planning très serré sur les interviews, du coup désolé si on a pas pu descendre vous voir juste après…J’espère que sur un festival de plus petite envergure ce sera plus jouable pour nous pour aller à la rencontre des gens, surtout qu’on aime bien ça habituellement :slight_smile:

Après Muse sur certains albums , je trouve qu’il y a un esprit « métal » dans les compositions. Ca me choquerait pas du tout en réalité. Les albums Origin of Symmetry et absolution sont des ovnis.

Et pourtant, je viens plutôt du métal extrême mais avec le temps , j’ai quand même appris à ouvrir mon champ musical car finalement il y a du bon et du mauvais un peu dans chaque genre.
D’un point de vue purement musical, je serai ok après c’est le public qui va avec, ça c’est autre chose mais faut le vouloir de lâcher 350€ pour 4jours et le tri se fait là en réalité.

Quand je repense qu’il y a 10ans avec les pass à 165€ , jamais j’aurai pu lâcher autant de thunes pour un festival en tant qu’étudiant.

Si le Hellfest est vraiment un « festival de gauche », il faudrait penser aux gens qui ne sont pas CSP+…
La programmation, c’est vraiment le sujet je trouve, c’est plutôt le porte monnaie.

1 « J'aime »

je vois des rumeurs commencé à monter venant de benevoles que le camping serait payant l’année prochaine???ca me casserait bien les couilles si c’est vrai surtout apres cette année pleine d’erreur sur le coté rien a foutre des consommateurs tant que vous payez! si les modos ont des infos la dessus?

Pas d’infos là-dessus. Donc il vaut mieux attendre les infos officielles.

1 « J'aime »

zone interdite avec une partie hellfest pour ceux que ca interesse

J’vais faire mon relou mais y’a eu des réactions aux speech d’Ice-T ? Ou il en a pas fait ? Au Copenhell il nous a fait une longue tirade bien mascu et mysogyne et genre 20% du public s’est cassé. Je sais que ça fait parti de son personnage mais ça faisait bizarre cette intervention dans un weekend tout amour.

Histoire remettre une pièce :grin:
On les ouvres quand les prono’ le HF 2025 ???.. Je vois bien Green Day, Slayer, Limpbiskit, Linki Park…

AC/DC ??? :rofl::rofl:

2 « J'aime »