Hellfest 2024 - Blabla Général

Le mail a mis du temps à arriver chez moi aussi, les serveurs doivent tourner à fond. Mais il a fini par arriver.

1 « J'aime »

Ça vient d’arriver ! Ouf !

Comme chaque année, arriver sur le site web en avance ne sert à rien, désolé :frowning:

Pareil, 107000… chui vert.

Pour info, j’étais 38600 sur le téléphone et je viens d’avoir les pass, ce n’est pas encore sold out :wink:

Par contre on est d’accord que le prix c’était 339 euros ? Pourquoi j’arrive à une facture de 698 euros pour deux pass moi ?

Il y a 10€ de frais par pass

1 « J'aime »

Il y a 10€ de frais, et 15€ pour l’envoi du bracelet.
Réussi à avoir mon Pass.

Sold out en 30 minutes… @PeteBondurant on en reparle du besoin de groupes mainstream ? :rofl:

Y a plus qu’à croiser les doigts pour une revente, ou alors je vais essayer un autre festival.

L’option bracelets envoyés par la poste ca fais 10 de plus, c’est peut-être ça ?

10€ de frais de service, bracelet 15€

C’est 15€ les bracelets, les 10€ de frais supplémentaires y sont chaque année

3 Pass en poche ! Ca tombe bien nous sommes 3.

2 pass ici aussi. Courage aux autres. :crossed_fingers:t2::muscle:t2:

1 « J'aime »

La gestion des serveurs s’améliorent chaque année, plus de latence, rien du tout, j’ai eu 4 pass à 13h10. Ca fait plaisir! ne vous découragez pas ceux qui n’en n’ont pas. En 1 an il y aura beaucoup de reventes !

Comme tous les ans, l’arrivée dans la file d’attente est totalement aléatoire. Perso je me suis connecté 15 minutes avant, et j’était loin derrière ma chère et tendre qui s’est connecté après moi.

2 pass ici, putain de soulagement. Bon courage a tous les autres.

4 pass dans la poche, à l’année prochaine les chanceux et courage aux autres, il y aura des reventes comme chaque année :metal:

Bien joué à tous. Pour le moment on a 2 pass sur les 4. Ça sera en revente pour les deux derniers.

5 pass pour les groupes de potes ! Je suis joie !
Bon courage à tous