Hellfest 2024 - Blabla Général

Moi je dis qu’il devrait y avoir une priorité aux membres du forum (en commencant par les plus anciens inscrits) :slight_smile:

1 « J'aime »

On a choppé 2 pass sur 5 .
On croisera les doigts pour la revente

Tout à fait d’accord.

4 en poche (merci mes enfants), 2025 sera encore en famille :grin: :metal: :metal:

3 « J'aime »

Du coup ca se passe comment en revente, si tu cherche un pass ?

Patience on va avoir les infos soon !

On aura quand le line up ?

Et le Running Order ?

1 « J'aime »

On attend le post de Zegut en octobre « Metallica à Clisson en 2025 ? »

1 « J'aime »

Et le remplaçant de Placebo ?

WOOOHOO j’ai eu mon pass, on remercie les amis qui sont mieux placés !

c’est l’heure des prédictions maintenant, et du « quand est-ce qu’on arrive », TROP HÂTE!!

2 « J'aime »

Et la météo ? Je veux savoir maintenant le temps qu’il fera !

@Cyrcli44 on attend tes prévisions

Allons, allons, chaque chose en son temps, pour les LU et RO, vous pouvez croiser et comparer aves les dernières éditions, cela peut vous donner des indications approximatives.

On va ouvrir progressivement les sujets liés à 2025, donc gardez votre énergie concernant le prochain HF pour ces topics. Ici c’est blabla général 2024, qu’il reste ainsi. On vous demande juste un peu de patience. :wink: :smiley:

Putain je suis encore dans la file, et là je découvre un post du Hellfest sur Facebook qui dit que c’est sold out…

1 « J'aime »

Pass en poche… plus qu’à attendre de voir les gens s’écharper pour savoir si Indochine est légitime ou non en TA . :innocent:

1 « J'aime »

C’était juste une vanne pour le coup. Je sais que ça sera courant Novembre/Décembre.

on a nos 4 pass c’est bueno :metal: :metal: :metal:

1 « J'aime »

Le message c’est surtout d’éviter les infos pour 2025 dans un topic de 2024. :slight_smile:

Bien joué à tous ici c’est la défaite… si l’un d’entre vous ont 2 pass en trop lors des commandes on est preneur :smiley: plus qu’à attendre la revente officiel