Hellfest 2024 - Blabla Général

31 juillet

Mais non le Hellfest ayant perdu son âme, pourquoi t’inquiètes tu de ça?

Hello, en passant au merch cette année il n’y avait plus de magnet (oui, c’est mon dada). Le mec du merch m’a assuré qu’ils seraient en vente sur le site après le hellfest mais je ne le vois plus (avant il était indisponible, maintenant il n’est même plus référencé).

Est-ce que quelqu’un sait si d’autres seront disponibles dans le futur sur le hellfest shop ou si je dois m’asseoir sur ma collection et me faire une raison ?

(Sinon, cherche magnet 2024)

1 « J'aime »

Il arrive à l’orga de remettre du merch à disposition dans les jours, et même les semaines qui suivent l’événement. Garde un oeil sur le site :wink: (c’est ce que je fais pour un pote :wink: )

1 « J'aime »

oui dans les 3 derniers jours du HF, tu avas beaucoup de pass en vente et en accès direct sur REELAX.

2 « J'aime »

Ça roule merci !

J’ai l’impression d’entendre la même remarque chaque année :rofl::rofl: avec Orange! C’est bizarre quand même sachant que c’est l’opérateur qui offre normalement la meilleure qualité de service. Moi je suis sur le réseau SFR, pas eu de soucis.

1 « J'aime »

Au moins y aurait moins de stress pour la météo

Cette année on a ete au même régime que le reste de la France. Y a encore de l’herbe verte en juillet alors que d’habitude en mais toit est cuit.

1 « J'aime »

En parlant herbe, les bénévoles du HF ont assuré dans la nuit du Samedi au Dimanche car la boue avait disparu le lendemain ! C’était un réel plus de pouvoir continuer à profiter de l’herbe encore Dimanche :slight_smile:

4 « J'aime »

Oui carrément !
Le site était nickel, c’était vraiment incroyable !

Mouais, ça dépend où dans le Sud : l’arrivée des épisodes cévenols en début d’automne est rarement un plaisir. Mais une version Paradise, comme le Summer Breeze avait son Winter Freeze, ce serait chouette :smiling_face:

1 « J'aime »

Mais carrément !

1 « J'aime »

Moment local

Je pense qu’il y’a à l’entrée du Gers plein de terrains agricoles qui pourraient accueillir un grand fest.
Les champs autour du lac de L’Isle Jourdain seraient pas mal. On est à 30km de l’aéroport de Toulouse-Blagnac et des hôtels, avec accès à une nationale deux fois deux voies.

Si le maire de l’Isle Jourdain veut son Hellfest made in Sud Ouest, je dis oui.

3 « J'aime »

Je postule à l’organisation!

Banco ! Plus qu’à vendre la caravane :wink:

Je crois que c’est là que j’ai assisté à une reconstitution de la bataille de Muret où un de mes collègues figurait (genre y’a 10 ans) et pour un évènement de e type, il fallait bien de la place

1 « J'aime »

Vous oubliez un truc dans vos divagations, Ben a dit plusieurs fois au court d’interview qu’il n’avait pas d’opposition de principe sur le fait de dupliquer le Hellfest, mais que c’était un projet total qui s’inscrit au sein d’un territoire et que tous les gens intéressés ont ferme la porte une fois pris conscience de l’investissement financier de dingue que ça représente, et que tu ne trouves pas trois mille bénévoles au milieu de nulle par et que la confiance nécessite énormément de temps à s’installer.
Sur ce je vous laisse contacter vos maires :joy:

Laisse nous donc rêver un peu ! A moins que tu ne préfères qu’on remette une pièce sur la légitimité de la programmation ou les premiers pas de la nouvelle plateforme de revente ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Nous à Toulouse on a que le « Rose Festival » de Bigflo et Oli (que j’aime bien au demeurant) avec une programmation improbable : Booba et Francis Cabrel…