Hellfest 2024 - Blabla Général

No fake :wink: et même pas fait exprès

4 « J'aime »

j’espère ne pas être trop Hors sujet, mais je comprends enfin ceux qui gueule à dire « svp on ne veut pas de la population des Vieilles Charrues au HF », QUEL ENFER!!!
J’en reviens, j’ai écourté le séjour tellement les incivilités sont constantes quelles que soient l’âge, la CSP.

Heureusement qu’il reste des fest où les « pardon, merci, excusez-moi, bonjour » existent encore un minimum!
Vivement le HF25 et retrouver des gens qui sont là pour la musique et non pas pour du m’as-tu-vu en story snap 24/24 :sweat_smile:

4 « J'aime »

Je confirme, c’est la même remarque que je me suis faite l’année dernière.
En 1 journée, j’ai failli en venir aux mains 3 fois avec des mecs bourrés qui te bousculent ou pensent être bousculé.
Les groupes a la queue leu leu qui se tiennent la main pour fendre la foule :face_with_symbols_over_mouth: sans excuse
Les mecs qui gerbent devant la scène…
Enfin, un public qui commence à arriver doucement au Hellfest et surtout que la musique n’intéresse pas plus que ça.

1 « J'aime »

Vous voulez une affiche 2025 ? 100% française ?

3 « J'aime »

La petite déconnade pré-pronostiX ! ^^

1 « J'aime »

Dagoba a la valey…:sweat_smile::rofl:

faut bien essayer de la remplir :grin: . Blague à part, y a potentiellement possibilité de faire un fest uniquement français, ou du moins francophone.

1 « J'aime »

Elles me font pas rêver tes Warzone :rofl:

2 « J'aime »

Respect pour avoir réussi à éviter tout les groupes de HxC Français qui montent et pourrait retourner la Warzone.

Ce soir , vous avez rien de prévu, vous avez la saint glinglin , à la boissiere de montaigu( 17 kms de Clisson), avec une petite affiche sympa, et Michel mercury en cloture , vous voulez faire la cheche , vous remémorer la fiesta du metal corner, bienvenue chez nous…:grinning:

2 « J'aime »

Sinon pour les Casaniers y’a diffusion en direct de Rival Sons à 21h10 puis de Sierra à 23h30 aux VCs sur France TV, pour ceux qui les avaient loupés au HF

Tu mets pas Gorod en Fr? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Par contre Betraying the martyrs et Punish yourself tu peux les enlever comme ils ont arrêté.

1 « J'aime »

Pour revenir sur le prix des tee shirts, ca fait jn moment que j en prend plus et meme en concert.
Quand je dois acheter au merch, je prefere me prendre un vinyle et agrandir ma collection! D autant plus que c est pas bcp plus cher qu un ts, voir moins cher parfois!
Et en trainant un peu, je peux faire ma groupie et me le faire signer!

Et au sujet des populations non respectueuses, je suis allee voir greta van fleet à carcassonne.
Des le debut du concert, la majorite des gradins se sont mis debout.
Je me suis prise une sale reflexion du mec derriere genre « assis toi connasse ». Puis le meme mec s est frite et a manqué d en venir aux mains avec le gars derriere parce qu il dansait avec ses potes… par contre, lui ca lui posait aucun souci de parler non stop avec sa nana… un mec d une 60 aine d annee…
Ca m a bien gonfle!

Sûrement le même gredin qui m’a saoulée vendredi dernier pour les Tambours du Bronx :sweat_smile:

Faut s’inviter à leurs marriages et discuter pendant les discours :stuck_out_tongue:

Cosmic Psychos, Alien Weaponery ou Eight Sins.

Quelqu’un a suggéré Saint Agnes. Leur concert n’était pas oufissime (je dis ça alors que je regarderais cette chanteuse faire du tricot en lisant les CGU d’une banque).

1 « J'aime »

Je vous souhaite à tous un bon 14 juillet :fireworks:

4 « J'aime »

dagoba tout court… :rofl:
blague à part: pur spéculations de ma part mais eux qui étaient de gros habitués du fest ne sont pas venus depuis bien longtemps, je serais pas surpris d’apprendre que l’égo de Shawter a encore fait des étincelles…

1 « J'aime »

Au faut, ça s’est passé comment au final au moment de la fouille cet histoire de camel bag et autre poche à eau pleine interdite ?

j’en ai vu bcp bcp se faire vider à l’entrée( ne pas sortir cette phrase de son contexte)

1 « J'aime »