Hellfest 2024 - Blabla Général

Petit rappel, c’est en ce moment :slight_smile:

4 « J'aime »

Cool ! :star_struck:

@Aifemka regarde le, je ne pense pas qu’on est eu le même show que toi, la dimension grind n’était pas aussi présente à mon goût que ce que tu nous as dit du Bourlon, tu me diras !

Je ne pense pas qu’ils osent sortir celle de Master of Puppets mais rien qu’avec celle là tu vois qu’ils n’en n’ont plus rien à foutre :upside_down_face:

1 « J'aime »

Oui, en effet, Weish n’était pas présente au Bourlon il me semble.

1 « J'aime »

Effectivement… Trujillo foire l’intro et se rattrape comme il peux… Lars est à la traîne… Et Hammett caches tout derrière la wha et le Floyd rose…
Hettfield tient la baraque…

J’ai écouté, aimé ce groupe dans les années 80/90… Vu en concert également.

Mais les derniers albums depuis St Anger et leurs prestations public depuis 10 ans me donne pas du tout envie d’y revenir…

Et puis je crois que je leur pardonnerais jamais d’avoir virer Jason :rofl::rofl:

1 « J'aime »

Comment ça Jane Norman a été décapited???

1 « J'aime »

Ils jouent le morceau à 120 bpm au lieu de 137, il y a un pain sur le riff (Kirk ou James), Lars fait au moins deux breaks de caisse claire qui n’ont rien à faire là, Kirk perd le rythme du triolet sur la fin… à cause de Lars… Tout ça sur une vidéo officielle donc qui a été entièrement remixée et retravaillée :crazy_face:

1 « J'aime »

Si jamais tu as cherché sur le grand Ninternet et que tu as trouvé une vendeuse de robes d’occasion, c’est pas elle hein !

Elle est géniale cette app !!! :star_struck:

4 « J'aime »

C est assez rassurant de voir qu il n y a pas que moi qui ecoute encore scooter! :grin:

Non on est deux ! :rofl:

1 « J'aime »

Allez pour le plaisir !

1 « J'aime »

It’s nice to be important, but it’s more important to be nice :grin:

Première fois que j’entendais - sans le savoir - du Kiss :

Ils sont tellement canons ces clips! :joy:

Je suis surtout sur Deezer personnellement mais on partage un compte Spotify avec ma chère et tendre et ce fest serait parfait pour nous 2 :heart_eyes: :joy:

5 « J'aime »

Énorme ce jeu :grin:

5 « J'aime »

Attention y’a une loi secrète qui dit qu’au 3eme morceau de scooter posté, ton pass sera effacé !

Merci @PeteBondurant pour cette appli, je me régale !!!

5 « J'aime »

J’étais pas ultra concentré, j’ai cru que c’était une vraie affiche toute nouvelle d’un festival tout neuf. Je suis si déçu :smiling_face_with_tear: :sweat_smile: