Hellfest 2024 - Blabla Général

J’adore ce truc :partying_face:

3 « J'aime »

Moi aussi je veux jouer…mais je ne passe que par utube music :sob:

Tu le fais à la main!

1 « J'aime »

Moi aussi je veux jouer … mais j’en suis encore aux MP3 sur mon iPod :crazy_face:

1 « J'aime »

Gravure ou hiéroglyphes ? :rofl:

Rigole…pas un iPod , mais un Sony, pas le sou à l’époque :wink:

Sortez de mon Spotify je vous prie :face_holding_back_tears:

Quand t’as un batteur aussi approximatif il faut se résoudre à jouer au clic malheureusement, ce qu’ils ne font pas…
Et encore je pense que c’est un des morceaux qu’ils ont le mieux joué sur tout le set, c’est dire.

Tu pourrais m’expliquer comment faire exactement ? Je suis allée sur le site mais je n’ai pas trouvé comment faire. Je suis sur Deezer donc a priori il faut que je le fasse à la main j’imagine ?

1 « J'aime »

Brennus Festival de rêve.pdf (39,1 Ko)

Un festival que j’ai imaginé ! Orienté Black/death metal puis Grindcore !
(inspiré par Gothoom metal en Slovaquie)

2 « J'aime »

Voilà comment j’ai fait:

Une fois la synchronisation faite, toutes tes écoutes Deezer iront automatiquement sur ton compte Lastfm et donc sur l’affiche. Par contre, ça ne prend pas en compte les écoutes AVANT la synchronisation, donc seules les écoutes post-synchronisation apparaîtront sur ton affiche. Je ne sais pas s’il est possible de récupérer les écoutes Deezer « pré-synchronisation » sur Lastfm.

3 « J'aime »

Coucou
On signe où ?

3 « J'aime »

Cette année encore ?
Je croyais que l’orga avait mis le holà…

1 « J'aime »

Vu le contexte précédent ce Fest, c’était plutôt rassurant pour ma part.


ca , ca serait top !!!

5 « J'aime »


J’adore ce truc :heart_eyes: c’est dommage que l’on ne puisse pas organiser les journées - scènes mais rien que ça, j’adore! J’en ai vu des super parmi vous aussi :metal:

4 « J'aime »

Grimskunk et Bloodhound Gang :star_struck: Tu es allée chercher loin :wink:

Edit : je découvre que ces 2 groupes sont toujours d’actualité :pray:t3:

1 « J'aime »

C’est surtout 2 titres qui tournent régulièrement en fait. : I hope you die et Fire water burn. Pour Grimshunk, c’est le titre de reprise de la Mano Negra, je ne connais guère ce groupe sinon.

3 « J'aime »

Non non tranquille cette année !

C’est le premier concert de ma vie (si j’enlève Henri Dès autour de 1987) : ces Canadiens officiaient en première partie de Lofofora (:grin:) pour la tournée Peuh! en 1997.

1 « J'aime »