Hellfest 2024 - Blabla Général

On est tous d’accord, mais ils le savaient très bien avant de prendre cette décision que c’était pas correct, ils sont pas cons, ils ont tenté un coup pour vendre encore plus de bières, maintenant on verra si le scandale est assez grand pour revenir en arrière (spoiler : en dehors du forum j’ai rien lu, mais j’espère me tromper).
Le Hellfest change de plus en plus en direction des évènements dont il disait justement se différencier :sleepy:.

ou l’inverse, vendre des pintes dans des verres à demis : le consommateur n’est pas incité (mais bien bien dépité) et la prod ne garde qu’un modèle à fabriquer (nettement plus rentable) :crazy_face:

2 « J'aime »

Avec un paille plongée dans le verre pendant qu’ils te servent, ca se fait ! :beer:

Chacun fait ce qu’il veut de sa thune… Personne n’oblige personne à prendre son pass à 350 boules pour un fest de zic. Ou claquer je ne sais combien en merch ou binouze
Et encore une fois le HF n’est pas une entreprise philantropique. C’est un business.

Et pour se désaltérer rien n’oblige à ne consommer que de l’alcool toute la journée. Y’a suffisamment de points d’eaux… Et elle est gratuite !! :blush:

Je pense que tu réponds à la conversation qui a lieu dans le blabla 2025 :sweat_smile:
Je peux déplacer tes posts si c’est bien le cas :wink:

2 « J'aime »

Honnêtement je me fout un peut de la suppression des verres de 25cl. Par contre si on nous revend des verres a 60cl, ca serait cool qu’ils en fasse 62cl pour en avoir réellement 60cl et pas des verre de 58cl comme cette année…

Entre ça et les becs verseurs t’imagines l’investissement en plus :rofl:

Du coup c’est sur on aura pas Metallica ou AC/DC cette année ! :rofl:

Moi Arès prêt d’Andernos. Originaire de Dax :wink:

1 « J'aime »

Marié à une Landaise (St Pierre du Mont) mais je dis aux gens qu’elle est basque de naissance pour pas avoir de problèmes

1 « J'aime »

C’est le mieux à faire dans ce cas là :ok_hand::grin:

Cool, on est voisin. Je bosse à La Teste.

Tu montes sur Bordeaux ou ailleurs en concert dès fois. Le HELLFEST, je pense que oui.

1 « J'aime »

Et tu vis dans le coin ?

1 « J'aime »

Ustaritz, à côté de Bayonne. J’ai tendance à plutôt aller au Sud mais effectivement des fois à Bordeaux

Je comprends mieux que tu ne dis pas que ta femme est Landaise :rofl:

Ustaritz, j’y passe quand je vais à Dantxaria faire les courses.

je vois qu il y a une communauté sud ouest .c est cool .je suis du boucau à coté de bayonne

Svp… on est pas sur le forum 18/25 de JVC ici… si on pouvait parler HF ce serait pas mal. Dernièrement ça a tendance à vite dériver.
Faites un effort pour le bien de tous les lecteurs de ce forum.

Merci à vous.

1 « J'aime »

Même si je ne vois pas le rapport avec la communauté JVC 18/25, j’appliquerai.

1000 excuses.

Sorry, on s’est emballé