Hellfest 2024 - Blabla Général

Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais est ce que quelqu un sait si le merch de la dernière édition en particulier les t shirts seront réapprovisionnés? Je n avais pas voulu perdre mon temps dans la file d attente :sweat:

Salut :slight_smile:

Les stocks restant après le fest ont été mis en vente sur le shop du Hellfest, mais il n’y a pas toutes les tailles. Je ne saurais te dire s’ils ont prévu de ressortir les t-shirt (à mon avis, ils ne le feront pas) mais ils ont sorti une version alternative d’un modèle vendu au fest, et il est disponible dans toutes les tailles :

2 « J'aime »

Mauvais salon :wink:

On avance dans le soon alors !

1 « J'aime »

Merci pour ta réponse Kenny les autres années j achetais quelques semaines après le fest …
Jamais la motiv de faire la queue :sweat:mais merci pour l alternative

1 « J'aime »

Je te comprend, tout comme toi, je n’ai pas envie de faire la queue et louper des concerts (et j’avoue préférer le merch artiste).

:clapper: 𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘 | 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗧𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗥𝗬 :clapper:

Black Stone Cherry show at Hellfest 2024 available tomorrow, october 30th (5PM | GMT+1) on our Youtube channel

:movie_camera: Sombrero & Co
:camera: Nicko Guihal

3 « J'aime »

Hello
(Desole si hors sujet)

Je me suis un peu deconnecte depuis le HF.
Je voulais neanmoins vous remercier tous pour :

• les differents avis echanges, sinon j’aurais rate Klone, Kvelertak ou Mr bungle
  • les outils excel ou web pour la preparation, notamment @DevinFafara
  • @kenny_pecheur pour les conseils sur les clashs. Finalement j’ai fait pas mal de 50/50, ca collait bien avec l’humeur du moment
  • l’orga pour cette journee prog incroyable !

Ca fait un peu eloge funebre, mais pas du tout, juste un peu d’amour.
J’ai passe un HF 2024 de dingue. Meme si trop de monde et des petits couacs a regler, c’etait cool.
Vivement 2025

6 « J'aime »

Ca fait plaisir de lire ça ! :heart_eyes: Merci !

Est ce qu’on va pas avoir un line-up plus soon que d’habitude ?
Il me semblait que les premiers soon arrivaient mi novembre d’habitude non ?
Si cela peut nous donner plus de temps pour découvrir le plateau…
Bref en tout cas un soon plus soon ça me va :ok_hand:

Nouveau concert mis en ligne ! Celui de While She Sleeps.

2 « J'aime »

Ce qui fait maintenant un total de 50 diffusions de concerts de l’édition 2024 ! Merci à l’orga et aux groupes !

10 « J'aime »

Manque que le set de KONVENT que nous sommes beaucoup à attendre :metal: :metal: :metal: :wink: :metal: :metal:

1 « J'aime »

Mais qu’on aura pas vu que la prise de son n’était pas d’une qualité satisfaisante :sob:

1 « J'aime »

A voir si le groupe arrive à faire un miracle comme l’ont fait Përl, ne serait-ce que pour un titre.

1 « J'aime »

J’ai mal fait alors de l’avoir loupé à l’insu de mon plein gré…:smiling_face_with_tear:

On a passé un moment exceptionnel à VALLEY ce samedi matin très pluvieux …

De mémoire j’étais devant uuhai mais avec un gros regret

nous aussi, à la crash barrière en plein centre avec nos beaux ponchos :grin: