Bonjour,
Je sais pas si je suis au bon endroit mais est ce que quelqu un sait si le merch de la dernière édition en particulier les t shirts seront réapprovisionnés? Je n avais pas voulu perdre mon temps dans la file d attente
Salut
Les stocks restant après le fest ont été mis en vente sur le shop du Hellfest, mais il n’y a pas toutes les tailles. Je ne saurais te dire s’ils ont prévu de ressortir les t-shirt (à mon avis, ils ne le feront pas) mais ils ont sorti une version alternative d’un modèle vendu au fest, et il est disponible dans toutes les tailles :
Mauvais salon
On avance dans le soon alors !
Merci pour ta réponse Kenny les autres années j achetais quelques semaines après le fest …
Jamais la motiv de faire la queue mais merci pour l alternative
Je te comprend, tout comme toi, je n’ai pas envie de faire la queue et louper des concerts (et j’avoue préférer le merch artiste).
𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘 | 𝗕𝗟𝗔𝗖𝗞 𝗦𝗧𝗢𝗡𝗘 𝗖𝗛𝗘𝗥𝗥𝗬
Black Stone Cherry show at Hellfest 2024 available tomorrow, october 30th (5PM | GMT+1) on our Youtube channel
Sombrero & Co
Nicko Guihal
Hello
(Desole si hors sujet)
Je me suis un peu deconnecte depuis le HF.
Je voulais neanmoins vous remercier tous pour :
- les differents avis echanges, sinon j’aurais rate Klone, Kvelertak ou Mr bungle
- les outils excel ou web pour la preparation, notamment @DevinFafara
- @kenny_pecheur pour les conseils sur les clashs. Finalement j’ai fait pas mal de 50/50, ca collait bien avec l’humeur du moment
- l’orga pour cette journee prog incroyable !
Ca fait un peu eloge funebre, mais pas du tout, juste un peu d’amour.
J’ai passe un HF 2024 de dingue. Meme si trop de monde et des petits couacs a regler, c’etait cool.
Vivement 2025
Ca fait plaisir de lire ça ! Merci !
Est ce qu’on va pas avoir un line-up plus soon que d’habitude ?
Il me semblait que les premiers soon arrivaient mi novembre d’habitude non ?
Si cela peut nous donner plus de temps pour découvrir le plateau…
Bref en tout cas un soon plus soon ça me va
Ce qui fait maintenant un total de 50 diffusions de concerts de l’édition 2024 ! Merci à l’orga et aux groupes !
Manque que le set de KONVENT que nous sommes beaucoup à attendre
Mais qu’on aura pas vu que la prise de son n’était pas d’une qualité satisfaisante
A voir si le groupe arrive à faire un miracle comme l’ont fait Përl, ne serait-ce que pour un titre.
J’ai mal fait alors de l’avoir loupé à l’insu de mon plein gré…
On a passé un moment exceptionnel à VALLEY ce samedi matin très pluvieux …
De mémoire j’étais devant uuhai mais avec un gros regret
nous aussi, à la crash barrière en plein centre avec nos beaux ponchos