Les sisters of mercy qui reviennent en mai. Ça sent quand même la journée Goth-Batcave-Newwave en Temple
Le groupe de Hrafngrímr (Pagan, Viking Metal) a publié un extrait de son passage au Hellfest en Juin dernier, avec le titre NÍU BYLGJUR :
on devait être voisins
Petite interview du groupe Tarah Who ? qui est venu jouer en Hellstage lors de la dernière édition du HF. Le groupe était venus jouer au Off By Leclerc en 2022. Prochaine étape, la Warzone ?
Pour celles et ceux déçu(e)s que Komodrag & The Mounodor ne soit pas arrivé en tête de poule à la fin de l’animation The Show Must go On(line), le groupe vient de partager son live au Hellfest sur leur page Youtube !
Edit : Petit plus, la prod de la vidéo donne un coté années 70 très bien rendu (contrastes moins élevés, présence d’aberrations chromatiques, blancs parfois brûlés…) ! C’est top et ça colle bien au groupe !
oh trop bien !!
Quelle tuerie, ce concert !
Je les revois mi-novembre près de chez moi, à Achères, là j’ai de plus en plus hâte !
Super, on a passé à Valley un excellent moment avec eux et leur fan club, amis et famille …
Ça fait quand même plaisir de voir des musiciens, quasiment inconnus à l’époque, que j’ai vu dans un troquet de Brest en 2019, faire un carton 5 ans plus tard au Hellfest
Le son n’est pas top, mais on s’en fout, c’est pour le souvenir
Je ne sais pas si je vous l’ai déjà dit mais :
Soutenez vos scènes locales !!
Arrêtez tout ! Demain on a le live de Houle <3
Mon coup de cœur de cette année…
@geraldmilani , si tu y es pour quelque chose, merci à toi !
Je vais pouvoir voir ce Live que j’ai loupé !
𝗛𝗘𝗟𝗟𝗙𝗘𝗦𝗧 𝗟𝗜𝗩𝗘 | 𝗛𝗢𝗨𝗟𝗘
Houle show at Hellfest 2024 available tomorrow, october 23rd (5PM | GMT+2) on our Youtube channel
Sombrero & Co
Enfin!
Waooooooooooooooooooohaoooooooooooooooooow
C’est super ! Je les avais vus dans un petit festival auparavant et j’avais été bluffée. Du coup, on était bien évidemment là au Hellfest et j’étais ravie qu’il y ait du monde malgré l’heure matinale. Pour la séance de signature à l’Extrême Market, j’avais été agréablement surprise par la longueur de la queue. La chanteuse est vraiment charismatique sur scène.
Merci
Bien cool ce live de Houle ! Je crois bien avoir vu le public faire une Houla…