Et pourtant leurs prestations live ne laissent pas de doute qu’ils auraient leur place au HF et mettrait une grande baffe aux sceptiques
Shaka ponk est trèèèès chaud pour venir au hellfest en plus.
Je suis pas le plus grand fan du groupe mais effectivement en live ça à l’air de bien envoyer !
Bah à leurs débuts ils ont quand-même fait des premières parties de mudvayne en Allemagne, et sont plutôt fans de metal (ils étaient aux 20ans de mass Hysteria à l’Olympia, plusieurs fois à gojira etc…)
Et c’est clair que niveau ambiance et énergie en concert ça n’a rien à voir avec les albums. Ils auraient bien une place en WZ.
Ce serait Main Stage direct et sous TA voire TA MS2. Leur show visuel n’a rien à envier à toutes les TA qui sont passées au Hellfest (hormis Rammstein). Par contre, pour les avoir vu cet été je trouve qu’il y a beaucoup trop de temps morts dans leur concert et que ça manque cruellement de morceaux des 2 premiers albums. Ils ont beaucoup de morceaux qui s’apparentent au metal et qui fonctionneraient au Hellfest, encore faudrait-il qu’ils jouent ceux ci
On a le droit de ne pas etre d’accord avec les 4 derniers messages?
et en WZ en plus, faut pas pousser.
heyy m’inclue pas dedans j’ai jamais dis que je voulais particulièrement qu’ils soient au Hellfest hein
Vu y’a moins d’un mois. Déjà, ils ne jouent plus My name is stain et commence en acoustique et même si c’est bourré d’énergie, ce n’est pas du tout metal. Et vu qu’il remplissent des Zenith à la pelle avec 1 an d’avance… ça ne pourrait être qu’en MS.
On est presque d’accord sauf que je dirais ce n’est plus metal. C’est un peu ce que je voulais dire lorsque je disais qu’ils ont des morceaux apparentés au metal (plutôt dans les 1ers albums) mais encore faudrait-il qu’ils les jouent. Perso je me suis ennuyé à leur concert, le pire que j’ai vu musicalement parlant, il y avait bien plus d’énergie il y a 10/12 ans. Après oui le show est grandiose mais 9 morceaux (censés durer 4 minutes en moyenne) dont Smells like teen spirit en version smooth sur un set d’1h15 (en festival) c’est vraiment léger pour une tournée d’adieu. J’aurais préféré 15 morceaux dont des anciennes, sans blabla, ça rentrait en 1h15
Je change de sujet mais est ce qu’on sait si pour l’annonce de l’affiche complète il y aura un live Twitch comme l’année dernière? Personnellement j’avais beaucoup aimé la présentation de l’affiche par l’équipe
Aucune idée pour le moment mais effectivement ça avait été pas mal apprécié semble t’il.
Rien que pour la tête de Ben B quand il a parlé de MGK, ça valait le coup de faire un live !!
d’ailleurs on a une idée de quand ce sera le reveal ? Mi décembre c’est ça ?
Aucune info pour le moment sur l’annonce de l’affiche.
C est vrai que c était vraiment sympa ! J aimerai bien que ce soit renouvelé. Vu le mal qu ils se donne pour la prog c est bien d avoir leurs avis en plus.
Oui! C est tres sympa à aller visiter!
Allez histoire de remettre une pièce dans le poprock :
OMG la billetterie demain j’imagine pas le bordel
Par contre je suis particulièrement jaloux du concert surprise à Paris …