Hellfest 2024 - Blabla Général

Hello les guedins :metal:.

J’ai une question… Quelqu’un sait il ce qu’il en est de l’installation de la gardienne des ténèbres (fabriquée par l’atelier des machines de Nantes) annoncée en mars pour l’édition 2024 ?

Merci par avance pour vos infos si vous en avez :ok_hand:

L’ensemble est plutôt annoncé pour 2025… mais la construction avance.

Mais il était peut-être question que la Gardienne seule soit présente pour l’édition 2024 (à voir sous quelle forme)

le tout avais été annoncer pour 2024 le projet gardienne des ténèbre pas seulement la machine.
après y peut y avoir du retard mais ils ne peuvent pas vraiment faire sa autrement que entre deux hellfest vue les travaux

Au tout tout début, depuis ça a bien évolué. Il y a quelques articles trouvables en ligne. (Même l’office du tourisme du Vignoble confirme 2025)

1 « J'aime »

ducoup comment sa pourrai s’organiser pour cette année a votre avis ? a quelle point sa aura avancer etc

Alors moi je suis allee a la halle des machines a toulouse et y avait ses messages la



1 « J'aime »

Aucune idée et au final si je savais je pense que je ne serais pas autorisé à le divulguer pour ne pas gâcher la surprise :wink:

Mais en vrai, je n’ai aucun écho là-dessus pour le moment. Mais on peut imaginer que si les grandes halles ne sont pas du tout construites, il y aura les tentes de merch…sinon faudra que la prod envisage de faire ça autrement. Mais concernant la gardienne, si elle est finie, je vois bien une mise en avant (sans pour autant qu’elle se déplace (impossible avec tout le monde) comme si c’était un nouvel élément de décor…

t’inquiète pas je ne cherche pas a te soutirer des information c’était une vrai question pour tous. je sais pas si je suis le seul mais je cherche autant les info sur les groupe que sur le site même. les nouveauté les modification etc… le hellfest autre c’est groupe c’est aussi tout le reste.

et pour la gardienne je suis d’accord l’exposer serrai une bonne idée mais la faire se mouvoir serrai quasiment impossible même dangereux sans compter que sa rajouterai au problème de circulation sur le site

J’ai forcément entendu parlé de la Gardienne et de quelques aménagements, mais des halles ?
Il va y avoir quelque chose en dur de construit à la place des tentes de merch c’est ça ? :thinking:

plus haut @karajuju a poster le lien d’un site sur le sujet si tu veux allez voire il y a un concepts visuel

Va déjà falloir voir l’offre de l’année à venir. Après y a de l ombre, des fauteuils, des masseurs, coiffeurs et surtout des concerts tards

1 « J'aime »

Sur la video c est quand meme bien note 2024…

1 « J'aime »

oui…sur la vidéo…qui date d’il y a… 7 mois déjà :wink:

Mais je vous laisse continuer sur la gardienne des ténèbres, au moins ça change de Metallica ou pas Metallica :rofl:

Oui j’avais vu lien mais merci le téléphone qui m’a coupé les 3/4 de l’image :roll_eyes:
Forcement la je suis sur l’ordi c’est beaucoup plus parlant :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ouais mais toi quoi que tu dises faut etre suspicieux… t es dans les petits papiers et tu dis tout et n importe quoi pour nous faire tergiverser…
Donc au final je ne prend rien en compte de ce que dis et je laisse la surprise arriver ou pas!!!:grin:

2 « J'aime »

Merci bien
(se craque les doigts et la nuque)

Pour info, c’était marqué 2025 sur les affiches officielles à la pose des bracelets l’année dernière.

1 « J'aime »

Et bien partageons…
Sans s’occuper de savoir si le groupe a une quelconque actualité, voire même s’il existe encore :

Powder For Pigeons : Ca c’est sur c’est vivant. Pour la batteuse de folie !
Spina.
Endless Boogie.

1 « J'aime »

Ah d’ailleurs, je ne sais pas si ça a été abordé récemment j’avoue que j’ai eu du mal à suivre avec la masse de message sur Zegut et les mets, mais on a une info plus ou moins fiable pour l’ouverture de la brasserie?

Ca réglerait peut être le point de pression qu’il y avait eu l’année dernière au moment de la sortie (notamment le dimanche ou c’était chaud chaud).