Hellfest 2024 - Blabla Général

Bah si « devraient » c’est du conditionnel ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

De toute façon, le Graspop ne vend pas ses places avant d’avoir dévoilé son affiche il me semble ? :thinking:

Le plus gros du moins, il y’a toujours des « +X bands » ou « Many more to be announced » qui trainent sur les affiches, mais si c’est le cas on aura l’annonce avant le 25 novembre vu qu’ils ouvrent la billetterie ce jour là :wink:

1 « J'aime »

Surtout que ça pourrait coller avec la vente des places de Tool qui attaquent le 17!
Annonce des groupes le mardi 21 à 18h. C’est bon on part là dessus

1 « J'aime »

Assez d’accord ! Par contre ils font leurs annonces à 10h ou à 16h, donc je miserai plus sur mardi 21 à 16h moi :stuck_out_tongue_winking_eye:

Du coup ça ne laisse qu’une semaine au HF pour annoncer l’annonce et faire monter la température sur l’échelle du soon…c’est court. Faudrait pas une communication prématurée, ils nous ont tellement donné l’habitude de tout maîtriser :innocent:

2 « J'aime »

On est pas à l’abris d’un petit « soon » ce soir ou jeudi :grimacing:

Soon ce soir à 18/19h

1 « J'aime »

Perdu! :rofl:

On peut prolonger jusqu’à 21h ? :joy:

On peut prolonger jusqu’à mi juin ! :rofl:

Juste pour info BMTH passe le jeudi suivant le Hellfest à Beauregard près de Caen …

Ils ne seront pas au Hellfest alors :crazy_face:

1 « J'aime »

Comme ils sont présents dans 2 festivals juste avant le Fest avec pas mal de groupes déjà annoncés, je pense qu’il y a une forte probabilité qu’ils soient là, maintenant dans le doute j’ai pris ma place pour Beauregard :sweat_smile::metal:t2:, après mon vrai kiff serait Spiritbox (car set trop court il y a 2 ans) …

2 « J'aime »

Arkona ( Pol) , ils ne sont jamais venus au Hellfest je pense…@Karajuju?

Non y a que le Arkona russe qui est venu

Je confirme, les Russes sont venus 3 fois (2011/15/18) mais jamais les Polonais.

1 « J'aime »

Spiritbox revient en janvier avec Architects sinon (Zenith)

3 « J'aime »

Nouvelle annonce du GRASPOP avec Five finger death punch et Judas priest ==> vous en pensez quoi ? Moi Judas ok pourquoi pas, pour FFDP je n’ai pas trop kiffé lors du dernier passage au Fest…

Five Finger Death Punch ca peut être super si le chanteur est en forme et qu’il ne passe pas son temps à se changer , mais c’est pas souvent …

Pas sûr qu’il ne fait que se changer :smirk:

1 « J'aime »