Hellfest 2024 - Blabla Général

Fu manchu déplacé du samedi au vendredi.

1 « J'aime »

Ah ben non…:sweat_smile:…j’avais prévu de squatter la Valley ce jour là! Ça s’enchainait pas mal avec kverlertak, Brutus et Fu manchu…:smiling_face_with_three_hearts:

2 « J'aime »

Je vois que l’on avait le même programme ahahah

moi si la rumeur du vendredi metallica et samedi tool, le changement de jour m’arrange :wink:

1 « J'aime »

vu les prix DEMENTIELS de Tool à Paris, leur venue à Clisson serait hyper rentable pour les possesseurs de pass, sachant que 2 places à Bercy juste pour eux coute le prix d’un pass 4 jours…

1 « J'aime »

C’était déjà le cas…juste une erreur sur l’appli à la base.

Mais t’inquiètes pas pour le samedi en Valley… l’enchaînement y sera démentiel tout de même :wink:

4 « J'aime »

Je le redis…tu es sadique…

Là, tu vois avec l’organisation, c’est elle la responsable de la programmation. :sweat_smile:

C’est parfait Messieurs de TOOL. Rendez votre musique de merde encore + inaccessible financièrement, vous aiderez à la faire disparaître.

Quant à leur éventuelle présence au HF, bonne nouvelle, ça fera de la place sur les autres scènes.

3 « J'aime »

(pardon lol. Mais 199€ la place… les gars vous êtes pas Michael Jackson quoi.)

Vu qu’il en reste 12 à ce prix là, je dirais que ton avis n’est pas unanime ^^

c’était les préventes aujourd’hui. surement un maigre quota pour justement créér de la demande pour demain.

Il en reste beaucoup plus que ça. Manœuvre marketing pour déclencher l’achat.
Lors de leur dernier passage, il restait des places un mois après la mise en vente (certes peu).

Ah j’avais pas vu le prix. J’avais entendu parler d’un prix de malade mais pas la valeur.
199€ ça n’a clairement aucun sens pour un concert.
ça me déculpabilise d’avoir pu acheter des billets de concert à 100-110€ tiens :joy:

Le PowerTrip leur as donné de mauvaises habitudes… la semaine dernières j’ai vu Monkey3 pour 10€ :heart_eyes:

Toutes n’étaient pas à 199€, c’était diamant je ne sais quoi :crazy_face:
Mais la moins chère était à 70€, dans les angles, tout en haut, belle vue garantie. Sinon 100€, puis 144€…

On va éviter stp la remarque désobligeante. On vaut mieux que ça :wink: (même si on n’aime pas/comprend pas)

2 « J'aime »

ouai j’me suis emporté désolé lol, le prix m’a rendu fou…

De manière générale, voir des prix pareils en rock-metal ça me rend dingue, c’est clairement le « Comment ne pas donner envie aux jeunes fans de venir nous voir » , et en voyant un peu plus loin même, " Comment tuer à petit feu notre genre musical" :confused:

BON sinon pour finir sur une petite note d’optimisme, pas mal de festivals européens prévoient d’annoncer leur line up dernière semaine de Novembre (voir même dès le 21 pour le gros Primavera Sound) … Peut être notre HF en fera t’il de même…? ^^

Sans donner de noms quand tu dis démentielle c’est par rapport à Fu Manchu et leur style ? Parce que perso j’ai adoré pas mal de groupes en Valley comme évidemment Fu Manchu, Rival Sons, The Vintage Caravan, Duel, Crobot… et j’aurais tant aimé voir King Buffalo cette année mais à côté de ça il y a pas mal d’autres trucs que je n’accroche pas plus que ça (Cult Of Luna, Envy…). Donc moi qui ne pourra venir que le samedi en 2024 :crossed_fingers:j’espère vraiment tomber sur une journée plutôt stoner que post hardcore par exemple. Tu peux me faire un :wink: comme au post précédent je comprendrai :grin:

1 « J'aime »