Hellfest 2024 - Blabla Général

Mais tellement… Ils devaient passer au Trabendo le 29 mars 2022 . J’avais mon billet. Ca a été annulé et jamais reprogrammé…
Ce serait tellement beau de les voir sur l’affiche (avec les autres groupes de @DogEatGod que je prendrais quasi tous aussi :metal:)

Ils ont annulé dans tous les festivals où ils étaient programmés.

Je pense que ça reste des affaires, d’autant qu’ils l’ont vraiment sorti leur album.

Ils ont même peut être négocié leur venue en 2024, on sait pas trop trop.

Mais oui l’excuse je l’avais trouvé bidon et au final avec le recul pas tant que ça. On est friand du live mais si tu laisse pas aux artistes la possibilité de faire des albums de qualité a défendre…

Ou alors c’était une excuse bidon pour le public mais ils ont peut-être joué franc jeu avec les orgas, à savoir que la tournée était petite, sans doute très peu rentable, avec en plus l’incertitude du covid. Et à la place ils ont pu faire quelques shows assurés aux US et nettement plus rentables

1 « J'aime »

Hello à tous !
Je viens de voir ça à l’instant, SOAD en tête d’affiche, vous pensez qu’on a une chance de les avoir au Hellfest ? :hugs:

1 « J'aime »

Ce serait trop beau… Ils ont du mal à traverser l’Atlantique hélas…
Mais je signerai direct!!!

Fake (merci de vérifier vos sources svp :wink: )

1 « J'aime »

Le festival n’a aucune actualité depuis 2021…

Désolée je ne savais pas que c’était un fake

Savez-vous si un groupe est déjà venu au Hellfest 2 années consécutives ?

Oui, quelques rares fois… On a eu par le passé (je parle en éditions consécutives, covid oblige) Slayer, Baroness, Alien Weaponry ( * ), Cannibal Corpse ( * ), Crowbar, Equilibrium, Korn, Last Temptation (*), Zero Mentality

(*) = passages 2019/2022 (before/after covid)

Megadeth et Airbourne qui ont joué les 2 éditions 2022 aussi

Merci pour ce complément auquel j’ajoute Killing Joke pour la double édition :wink: (mais je ne comptais pas ces doubles participations, la question ayant été posée sur les années consécutives)

Gojira également du coup TA MS2 en 2019 et TA MS1 en 2022

Arf je savais qu’il m’en manquait 1! Je suis parti du principe que c’était 2 éditions consécutives comme tu as fait pour 2019 et 2022. Techniquement, je considère le HF1 2022 comme l’édition 2021

Exact, en remplacement par contre

Je sens bien la venue du Mass Hysteria. Enfin j’espère :crossed_fingers:

3 « J'aime »

En groupe français je pense qu’on peut aussi mettre une pièce sur Black Bomb A.

Ils ont un album à venir en début d’année en plus je crois

1 « J'aime »

On nous proposerait Mass Hysteria et Black Bomb A sans Lofofora, je serais déception.

2 « J'aime »

A l’inverse, on peut me proposer Lofo sans Black Bomb A ni Mass, ça m’irait très bien :rofl:

5 « J'aime »

En fait, c’est exactement ce que je voulais dire :blush:

1 « J'aime »