Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Cradle passe à Alcatraz en Août en Belgique, si jamais tu souhaites les voirs et si ils passent pas au Hellfest

2 « J'aime »

Ce message ne devait pas s’adresser à moi😅

1 « J'aime »

Emperor y a de fortes chances qu’ils soient là si on regarde leurs dates cet été.

2 « J'aime »

Non c’était pour quelqu’un d’autre mais l’appli bug sur mon téléphone :smiley:

1 « J'aime »

Il y a quelque semaines (2/3 semaine max) j’avais vu passer dans le forum (je sais plus la section, peut être celle ci), j’ai vu passer une affiche avec uniquement les groupes déjà connu dans le style affiche finale, qui donnait une bonne impression de leur réparation, et je n’arrive pas à la retrouver pour un ami.
Vous pouvez m’aider si vous comprenez de ce que je parle ?
Merci

ça doit être ce qu’a fait @Alex17459

7 « J'aime »

Oui, c’était ça.
Merci

1 « J'aime »

En effet c’est déjà plus énervé, je maintiens néanmoins que Muse reste plus proche du metal que Smashing Pumpkins, et même dans leur dernier album avec un morceau comme Kill or be killed par exemple. Après je pense que c’est le chant qui rebute beaucoup de monde dans le metal

1 « J'aime »

Smashing Pumpkins a beaucoup de riffs grunge à la limite du Heavy, voir du Stoner (Rhinoceros, Cherub Rock, Bullets with Butterfly Wings…). Un peu comme Soundgarden.
Et, indépendamment de la musique en elle-même, Smashing Pumpkins est plus apprécié par les fans de musique alternative que Muse qui est LE groupe de Rock mainstream par excellence.
Bon après, on en revient toujours au précédent MGK: quand t’as fait jouer MGK, t’es plus vraiment à ça près.

3 « J'aime »

Je suis assez d’accord avec ça et ça ne va pas à l’encontre de ce que j’ai dit. Et puisque le rêve ultime du Hellfest était de signer Metallica (LE groupe de metal mainstream par excellence) et AC/DC (LE groupe de hard rock mainstream par excellence), cela me semble d’autant plus Hellfest compatible ! Et en effet, désormais il existera toujours la jurisprudence MGK

1 « J'aime »

Soon ?

3 « J'aime »

Si c’est pour avoir un truc aussi naze que la dernière fois, il peut rester chez lui le sachet de thé…

Si c’est pour faire le même show qu’en WZ la 1ère fois, là ils peuvent revenir :wink:

2 « J'aime »

C est peut être pas une annonce pour le Hellfest :rofl:

Non je sais mais pourquoi pas une 2e salve de noms avec Tool et/ou Metallica et entre autres BC ?

Ils étaient sur l’affiche pré-COVID de 2020 donc pourquoi pas

2 « J'aime »

Ce serait super cool qu’une année, du lundi au vendredi à 18h, on ai une scène par jour qui devoile son affiche complète des trois jours.
On commence par les petites scenes Valley WZ, puis on monte un peu avec l’Altar, Temple, et on fini avant le week-end par les MS ensembles.

2 « J'aime »

Vu la fréquentation et la popularité des scènes, je pense que Altar/Temple seraient annoncées avant Valley/Warzone :sweat_smile:

3 « J'aime »

Et c’est désormais comme cela que l’affiche globale est présentée…

L’idée est bonne sinon pour dévoiler… j’aimerais bien aussi. Ça ferait parler, ça ferait monter le pression.

J’irai même plus loin, dévoiler l’affiche de chaque journée en une semaine avec une scène par jour. Ça nous occuperait un mois😁

Y a certainement encore des membres de sa famille qu’il ne nous a pas présentés sur scène. Et puis en split avec Mike Muir ça ferait un bon talk show.

2 « J'aime »

Je pense qu’il faut aussi se rappeler que les clients ont déjà déboursé, et qu’il faut pas en faire trop :wink:
Un juste milieu dans le teasing est parfait.