Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

elles tuent ! me suis régalé aussi quand elles sont passé à Marseille

1 « J'aime »

On va se retrouver avec Lavigne ouais.

3 « J'aime »

Extreme ca fait longtemps que j’espère les voir à Clisson, j’espère que ce sera pour cette année :slight_smile:

2 « J'aime »

Le Rock Am Ring vient de dévoiler son affiche et y a beaucoup de noms intéressants (dont Mudvayne omg omg omg)

1 « J'aime »

Voilà le lineup :

Il y a de tout (comme d’hab avec ce fest rock/metal très généraliste).
Mais du jamais venu au HF qui serait le bienvenu (enfin pas tous hein :wink: ) (si on peut éviter Maneskin par exemple… :grin: )

2 « J'aime »

The Prodigy enfin au Hellfest cette année ? :grin:

3 « J'aime »

ouiiii ! Royal Republic, Fear Factory, Crosses, des groupes que j’espère à Clisson depuis un moment !

1 « J'aime »

Ca se complique pour Green Day, ils seront le jeudi 27 en Irlande et le samedi 29 à Londres.
Un passage par Clisson le dimanche 30 en clôture de la MS2 après The Offspring ? Ca ferait une sacrée affiche ce jour là.

1 « J'aime »

S’ils étaient là ça serait MS1 et on l’aurait su aujourd’hui. Tous les fests où ils passent ont fait leur annonce aujourd’hui…

Ce n’est pas complètement impossible mais généralement il y a toujours 2 jours d’écart entre le dernier concert au Royaume-Uni/Irlande et le suivant en Europe. Donc là c’est peu probable.

Et en plus il y a déjà deux dates en France…

1 « J'aime »

C’est pas les foo fighters en TA le dimanche?

J’étais en train de regarder la même chose et j’avoue que j’ai un peu les boules :smiling_face_with_tear:

Bon après, ils font deux concerts de suite le 18 et 19, Londres Clisson c’est quand même pas si loin donc ça pourrait encore le faire… Mais je doute qu’après avoir joué à Lyon et Paris ils fassent une troisième date en France (j’espère que je me trompe)

1 « J'aime »

Je crois que cette année Tenacious D avait joué le samedi à Londres, et le dimanche au Hellfest. Donc niveau logistique c’est jouable.

Mais en effet, je vois mal Green Day « seulement » TA de la MS2. Avec déjà 2 dates en France ça me parait compliqué !

En tout cas, ça devient de plus en plus raide d’imaginer du ACDC, RATM ou SOAD je trouve. Ce serait de la grosse méga exclu européenne du coup.
Après voir du Corey Taylor, Billy Talent, Kreator, Mudvayne, Royal Republic, Machine Head, Body Count, etc tourner, ça fait envie qu’ils s’arrêtent à Clisson.

Tout est possible pour Green Day même si leur calendrier est bien chargé… Mötley Crüe avait annoncé toutes ses dates l’an dernier sauf le Hellfest… On va devoir patienter encore

1 « J'aime »

Pas forcément parce que ces 3 groupes ne feraient certainement pas une énorme tournée (pour des raisons différentes) donc ça reste largement possible d’autant que les plus gros festivals metal de Juin n’ont pas fait d’annonce.

Tu parles du Download par exemple? C’est ce soir je crois non le reveal?
En tout cas si l’un d’eux signent une TA là bas c’est cuit pour le HF je pense, ou alors il aurait dépensé cher, Live Nation signe souvent des exclu.

EDIT: Ah non c’est le 7 pour le DL j’ai mélangé

1 « J'aime »

ils ont pas changé les dates pour FF…

Ils ont pas forcément changé les dates pour qqn. Mais oui il y a tj des possibilités, je trouve juste difficile d’y croire !

En admettant que 2 autres TA seraient Avenged Sevenfold et Judas Priest, il en manquerait une dernière. Et pour l’instant pas de nouvelles de la tournée d’adieu d’Aerosmith en Europe.

A moins qu’une surprise style Machine Head ou Alice Cooper vienne prendre le dernier slot de TA, on est en droit de croire à une dinguerie de la part du HF :grin:

2 « J'aime »