Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

tu déplaces des dates pour du soad, acdc, metallica ou rammstein, pas pour du FF sérieux…

1 « J'aime »

c’est pas vraiment le déplacement de date c’est plutot comment la com est faite

1 « J'aime »

C’est sur !
et encore, tu ne changes pas les dates pour un groupe que tu pourrais avoir l’année prochaine ou dans deux ans ou plus tard…
bref tu ne déplaces les dates que pour un groupe dont tu dis c’est cette année ou jamais, sinon chaque année ça peut bouger et je doute que ça soit le projet.
Du coup il n’y en a qu’un seul qui colle pile poil à ce schéma : AC/DC

1 « J'aime »

J ai eu la confirmation que la décalage des dates était bel et bien pour les Foo Fighters…

Ce qui veut dire qu AC/DC c est mort. Perso je m en balek meme si ça aurait été une belle prise pour le Hellfest.

Et Rammstein, avec toutes les critiques que l orga s est mangé en pleine gueule cette année, il faut oublier.

Je pense qu il va y avoir beaucoup de déçus lors de l annonce finale mi-décembre, mais la force du Hellfest c est surtout le très grande de nombre de groupes ultra quali présents chaque année.

Du coup , selon moi, on aura en TA Judas Priest , A7X, FF et soit Tool soit Green day.

Wait n see

2 « J'aime »

comment sa confirmation ? comment ? c’est pas que je veux pas te croire en realité que acdc sois la ou pas ne me changera pas grand chose mais y faut des preuve ou des source pour moi.

et puis niveau critique ben barbaud a bien réaffirmer sa position de ne pas prendre en compte les accusation surtout âpres avoir placer pantera ou d’autre.(no polémique)

3 « J'aime »

J’ai vu Sabaton en 2022 (2), et quel concert incroyable ! Ils étaient pourtant pas hyper hauts sur la carte (sous ta MS2 je crois), mais ils ont communié avec le public, c’était génial.

1 « J'aime »

Il a aussi fait un semblant de mea culpa sur sa façon de communiquer dans l’interview du Rock Hard et je pense qu’ils vont quand même essayer d’éviter les trucs aussi évidents que Rammstein sachant que le groupe ne cherche de toute façon pas à faire des fests

1 « J'aime »

ya t’il un endroit ou je peut lire cette interview ?

je suis pas contre qu’il remet en question se point la

je me basais sur cette interview mais c’est peut-être daté :

1 « J'aime »

Ben dans Rock Hard :sweat_smile:

Bon on me l’a envoyée en PDF mais je ne la passerai pas évidemment sur le forum. Mais voici un petit extrait sur ce genre de sujets

mouai moyennement convaincue la dessus tout de même je dirai.

(je m’en doupt dans le rock hard mais la tout de suit je les pas vraiment en main :joy: )

Ta MS2 juste avant Metallica qui enchainait pour clôturer le festival, difficile d’avoir une meilleure place tout de même ! Je pense que c’est un remerciement de l’orga pour service rendu et franchement c’est bien mérité. Sinon pour le show, oui c’était vraiment pas mal malgré le fait qu’on soit serré comme des sardines

Je sais plus si c’était le 1er ou le 2e WE, mais en 2022 le final du feu d’artifices était We Salute You d’ACDC et on ne les a pas eu en 2023 donc je pense qu’à ce niveau là ça ne veut pas dire grand chose

J’essayais de regrouper d’éventuels « signes » par rapport à cette année… :sweat_smile:

je dirais meme chaque année au feu d’artifice final il y a du acdc depuis 10ans lol

C est pas faux :rofl:

1 « J'aime »

Et si l’opportunité artistique n’était pas liée à un groupe, mais à la Gardienne des ténèbres ?
Vous avez 10 jours :grin:

1 « J'aime »

Forcément, ce changement de date engendre des rumeurs sur la programmation : est-ce que Metallica et Rammstein seront sur l’affiche? Ou encore, ACDC, la plus folle, qui rejoue son premier concert depuis 7 ans, en octobre, en Californie, et qui pourrait lancer une tournée dans la foulée ? Est-ce que vous pouvez en dire plus?

Sur les 3 artistes cités, un est venu très récemment, un autre est dans une période délicate et l’autre n’aime que très peu participer à des festivals… bref la surprise n’est peut-être pas là où on l’attend!

tirer de l’interview que j’ai poster un peut plus tot ici.

sa sa me fait dire que c’est aucun des 3 cité donc pas acdc si il faut un second cloue dans la théorie.

1 « J'aime »

Non mais vous vous torturez l’esprit pour rien. Les Foo Fighters sont largement assez gros pour expliquer ce changement de date. Tant que y’a pas d’info contradictoire ou complètementaire, ça sert a rien de flood ici. Ça fait trop de faux espoir de voir des notifs pour qu’au final ce soit des speculations et pas de vraies infos ahah

1 « J'aime »

Il n’existe pas des « bookmakers » qui traitent ces spéculations ? Les anglais parient sur tout et généralement s’ils voient voient qu’ils peuvent se faire du blé ils jouent. Donc s’il existe des côtes « quel groupe sera pressent au HF 2024 »…voilà…

Il faut vraiment arrêter de mettre Rammstein dans la liste des groupes potentiels… Leur planning ne leur permet absolument pas d’être là.