Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Version boutique ? Qu’est à dire que ceci ?

Concernant Metallica, ils ont dit qu’ils allaient encore annoncer 2 festivals, tout le monde pense Graspop et Hellfest, mais on a oublié le festival de Nîmes, qui n’est pas inconnu du groupe et qui se passe également dans la période des autres fest

2 « J'aime »

Why not! Ce serait cool à Nimes !

oui et aussi le rock in bourlon qui est pas loin de la belgique aussi :smile:

1 « J'aime »

Qu’est-ce que j’attends leur affiche à Bourlon !

2 « J'aime »

Donc techniquement il reste à annoncer, pour Metallica notamment, soit le Hellfest, Graspop, Resurrection, Nîmes, ou autre ! Il y aura donc forcément des déçus et/ou des heureux

1 « J'aime »

je signe de suite

1 « J'aime »

Ce serait le Werchter Boutique apparement… Honnêtement j’en sais rien, mais comme d’hab il y’en a un qui dit qu’il en connait un qui sait qu’un autre est au courant, enfin voilà :joy:

BMTH / A7X en TA / STA MS 2 je signe direct !

Werchter Boutique - festival sur 1 jour avec quelques groupes seulement… ça peut être orienté sur n’importe quel style mais ils ont déjà eu une journée metal en 2012 notamment avec Metallica

Et l’affiche 2023 par exemple…dans un tout autre registre…

En parlant de ça j ai lu sur un groupe Facebook que ben barbaud aurait dit que l affiche serait annoncé fin novembre à une réunion de bénévoles ou un truc comme ça . Bon ça vaut ce que ça vaut :rofl:

1 « J'aime »

Soon donc :rofl: :rofl:

2 « J'aime »

Ou pas :rofl:

2 « J'aime »

Ah bah ça voudrait dire qu’ils auraient fait une croix sur l’echelle du soon, on en a pas eu un seul :joy:

Si y’a que ça pour vous faire plaisir…

3 « J'aime »

C est un soon officiel ? Y a rien sur le site officiel ! :rofl:

C’est trop long pour l’affiche, j’vais demander directement à Zegut… :rofl:

J’avais même peur que, vu que le Hellfest est décalé de 2 semaines, qu’ils allait faire pareil pour l’annonce, en mode tenez on vous la fait juste pour Noël :joy: Bon je m’éloigne du topic sorry

3 « J'aime »

Tout ce qu’il y a de plus officiel…annonce dans une fourchette entre 5 et 30 jours :grin:

Non pas metallica, par pitié. Et pourtant, c est le groupe le plus cher a mon coeur. Mais c etait l enfer, la derniere fois, pour voir les groupes qui precedaient leur show. Un paquet bovin allongé devant les scenes, pour etre bien placé, qui empêchait la circulation et le pogo. Pareil pour SOAD, je suis fan, mais ils sont bouillis a mon avis. Si c est pour avoir un show inaudible et mou du bulbe. Et TOTO… je n en dis pas plus, passé 60 balais, ces groupes ne tiennent plus le concert niveau energie. Il y a tellement de groupes plus recent, qui envoie plus d energie, de technique, d enthousiasme, dans pleins de style de zic different. Pas besoin de tete d affiche avec des noms ronflants et hors de prix, le festival est deja complet, privilégiaient la qualité musicale a la nostalgie…

1 « J'aime »