Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

OMG Sorcerer. Bon ça va pas me faire prendre des places pour autant mais ça c’est des noms qu’on veut !

C’était sur qu’ils allaient y être cette année ou au pire en 2025 ! Ils montent de plus en plus. Ils ont même joué au Bataclan avec Hatebreed !

Grave cool pour eux en tout cas ! :slight_smile:

Je pense que je mentionnerai également les potentielles TAs et sous-TAs pour les ‹ petites › scènes : j’espère le rebooking des Fields of the Nephilim, qui ont annulé l’année dernière, comme le TA du Temple, et j’attends de voir My Dying Bride à l’Altar. J’attends également de voir Myrkur et Sylvaine à le Temple. Enfin, étant donné que The True Mayhem a été annoncé au Wacken pour un set du 40ème anniversaire, il serait dommage qu’ils ne partagent pas la scène du Temple avec leurs collègues de Satyricon et Dimmu Borgir…

2 « J'aime »

Mdrrrr Rage Tour, encore ! :rofl:

C’est effectivement le cas tous les ans, que ce soit les Warm-up, ou le HF en lui même (et tous les festivals où Rage Tour envoie ses groupes !), je trouve ça incroyable…

Mais c’est devenu un running gag, chaque année je vais checker la liste de temps en temps, voir les « spoils »

1 « J'aime »

J’ai un petit espoir aussi, étant donnée leur non signature en 2023 (contrairement à Katatonia qui ont été rebookés). Y a peut être une chance puisqu’ils sont Européens et programmés au Ramstad fin Juillet et Brutal Assault début août. :crossed_fingers:t3:

Le business avant tout chez Rage…

Summerside festival (20-22 juin)
image

2 « J'aime »


Nouvelles annonces du Graspop !

Oh mais quelle surprise ! :rofl:

Personne ne l’avait vu venir ces deux groupes :crazy_face:

Nan mais je me suis dis la même chose haha : il n’y a strictement aucune surprise dans les annonces. Si c’est pour faire ça, autant balancer tout directement, on gagnera du temps :rofl:

De toutes manières je pense qu’en termes de TA il n’y aura pas vraiment de grosses surprises

En soit ce n’est pas une surprise pour ceux qui suivent les actus sur les forums et ceux qui suivent les annonces de différents fest, mais pour les autres c’est toujours bon à prendre !

3 « J'aime »

Tu sais, concernant les TA, je pense qu’il n’y aura pas non plus énormément de surprises en ce qui concerne le HF, mais c’est surtout vers les plus petits groupes qu’il faudra regarder.

1 « J'aime »

Ha mais totalement, d’où ma réflexion : autant les balancer tout de suite, qu’on gagne du temps :smiley: (mais je parlais pour le Graspop surtout et son teasing jour par jour).

1 « J'aime »

(Juste un petit message qui sort un petit peu du topic), Ces annonces m’aident dans les pronos que je fais sur le festival Full Force en Allemagne qui se tiendra le même WE que le Graspop, festival dans lequel je serais présent, qui est vraiment super !

Pour moi y’a une surprise, Steve’n’Seagulls, c’est bien le genre de groupe cool que j’aimerais voir au HF au milieu de l’aprem !
On se dirige quand même droit vers la même affiche BMTH A7X un des 4 jours… j’arrive pas à me faire que ce soit une tête d’affiche, ni l’un ni l’autre…

2 « J'aime »

Pas de surprise, il reste donc deux questions sans réponse :

  • Vont-ils sortir la prog’ complète mardi ou jeudi à 10h :stuck_out_tongue:
  • Est-ce qu’ils auront Metallica et si oui, est-ce qu’on aura la prog du HF en même temps ? :star_struck:
    D’après certains sur efestival Metallica serait bien dans un fest en Belgique mais pas le GMM…
2 « J'aime »

Metallica etait passé au Werchter en 2022 je crois mais vu les dates pas sur que ça passe cette fois ci.

2 « J'aime »

On lit de tout pour les Mets en Belgique… mais soit ils seront au GMM, soit au Rock Werchter mais version boutique/One day.