Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

Pourquoi veux-tu que ça empêche totalement? Certes jouer le lendemain à Clisson est un poil plus tendu, mais 2 jours plus tard ça se fait sans aucun soucis de transport avec une escale ou un jour OFF entre les 2.

2 « J'aime »

ça me parait un peu trop tendu du slip…
Mais bon je suis ok pour encore éspérer Stam1na :+1:

1 « J'aime »

Si Opeth est de la partie je suis refait :sunglasses:
Ah oui il me faut un pass accessoirement :rofl:

Bien sur qu’ils en seront ! J’y compte !
Comme Juju, cette affiche ne me fait pas perdre espoir, au contraire. C’est le bon week-end et c’est en Europe :smile:

1 « J'aime »

Je mise vraiment sur leur présence. J’espère juste que là le Hellfest les fera jouer soit plus tard, soit sous Altar/temple car la dernière fois, en pleine journée, c’est pas forcément le meilleur créneau pour ce groupe.

Je n’ai pas envie de faire un HF 2024 copié collé de 2022 (même si sur 350 groupes il y’aura forcement des doublons), mais j’avoue que si Opeth et Alestorm pouvaient se débrouiller pour revenir fissa de Finlande je ne dirais pas non non plus :stuck_out_tongue:

Le meilleur ennemi de Billy Corgan, c’est … Billy Corgan. Il a tellement le boulard que des fois il s’auto saborde tout seul.

Hormis ça, et sa voix qui peut diviser, ses qualités de songwritter sont exceptionnelles.

Donc en résumé, et en vue des actualités, rumeurs, potins etc. …

Je maintiens bien le RATM, A7X avec sa tournée, les Smashing, les Foo Fighters avec leur tournée UK qui s’arrête pile avant, et puis AC/DC.

Je vais faire le prono !

1 « J'aime »

Ok je me réponds a moi même mais je fais une MAJ : Zach de la Rocha a rejoué ce Weekend avec Run the Jewels.

Donc vraiment, vraiment pas impossible d’avoir le package Rage + Run the jewels.

Ce qui serait énorme

1 « J'aime »

Je sais qu’il ne faut pas trop partager sur les fest/dates d’aout et se concentrer sur juin/juillet, mais les dates en Écosse/Irlande que Blink-182 devait assurer cette année viennent d’être reprogrammées et à mon avis ça laisse la place à une tournée des festivals européen avant, je dis ça je dis rien :grimacing:

1 « J'aime »

Vu les lives qu’ils ont fait depuis leurs retrouvailles, ça ne serait pas un spot gâché je pense, en MS2 début de soirée par exemple.

En tout cas le lycéen qui sommeille toujours en moi serait ravi :grin:

1 « J'aime »

S’ils sont de la partie, c’est à minima TA de la MS2… mais je ne dirais pas non, en rappel de bons vieux souvenirs ! (et comme tu dis, les échos ne sont que très bons sur leurs concerts depuis la reformation pour cette tournée)

1 « J'aime »

Je pose ça là, à un mois du Fest certes, mais ça peut donner une idée des groupes Valley compatibles qui tourneraient en juin.

3 « J'aime »

Je verrai bien kanonenfieber sur la temple :love_you_gesture::crossed_fingers:

Le passage de Smashing Pumpkins en Europe est désormais confirmé vu qu’ils ont été annoncé en Belgique au Live is Live 2024 pour le 30 juin… A vous de voir si ça rend leur venue probable pour le jeudi 27 ou le vendredi 28 :laughing:

Par contre je les ai vu il y a quelques années et j’avais trouvé ça assez mou donc pas très intéressé pour les voir à nouveau.

1 « J'aime »

Amyl & the sniffers j’en rêve. Ils ont retourné Rock en Seine cette année, ils feraient tellement de bien en début ou fin de soirée !

4 « J'aime »

Vu qu’ils tournent aux dates du fest, j’ai du mal à croire que le HF passe à côté…que ce soit en WZ ou en MS.

Idem de mon côté, vu à Londres en 2019, et je me suis tiré avant la fin tellement c’était chiant…

Mais bon, les goûts, les couleurs

green day qui annonce une tournée en 2024 et avec smashing pumpkins qui a déja été cité plus haut

1 « J'aime »

ce serait énorme quand même de les avoir au Hellfest

1 « J'aime »

Sweden Rock mettra ses billets en vente le 31 octobre mais annoncera les premiers noms avant :wink: