Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

ayant 35ans( putain deja) et ayant connu l’epoque american idiot au lycée oui c’est sur que ca serait un petit kiff de les avoir aussi

2 « J'aime »

Quelques noms annoncés par le Durbuy Rock. Bon c’est en mai mais il y a des noms qu’on retrouve egalement à l’été dans des festivals : Suicidal Angels, Insanity Alert :eyes:, Baraka, Feueurschwanz

1 « J'aime »

ça aussi je vote pour !!

1 « J'aime »

Et le Obscene Extreme du 3 au 7 juillet a aussi sorti des noms :

Trop de content de voir les mexicains d’Acidez venir en Europe. 2e fest annoncé pour Ratos de Porão aussi

1 « J'aime »

Voilà qui met définitivement fin à la rumeur Blink 182

1 « J'aime »

Tellement decu, une scene Blink 182 et The Offspring ca aurait ete cool

On peut aussi mettre fin aux speculations rammstein, ils ont annoncé que toutes les dates étaient sorties

1 « J'aime »

Ouf ! :sweat_smile:

2 « J'aime »

Après, la précision de tournée des stades qui est entièrement annoncée ne signifie pas qu’il ne resterait pas de date en festival à promouvoir dans les mois à venir. Jdcjdr

Avec le 27/28 à Ostende je vois pas trop

On sait maintenant que le 30 est pris, il reste que le 29 (vu qu’ils jouent déjà les 27/28). Autant dire que c’est mort

Le BearStone (Croatie) vient de dévoiler le début de sa prog aux dates proches de celles du HF :

3 « J'aime »

Bonjour à tout le monde. J’espère être sur le bon groupe. Je pense que vu ce qui est déjà sorti, Bring me the Horizon pourrait être sur scène au vu de leurs dates déjà annoncées (Hurricane festival le 23 juin)? Sur ce festoch est déjà programme Thé Offspring…

1 « J'aime »

Raaaah y’a des jolies choses là !!
Je sens qu’on va avoir une Valley de l’espace cette année :crossed_fingers:t2::crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

Dans le genre festival aux dates proches du Hellfest il y a aussi le Tons of Rock qui se déroule du 26 au 29 Juin 2024 avec des noms qu’on a vus plus hauts dans d’autres festivals et au Hellfest (Satyricon. Ce qui me fait vraiment (vraiment vraiment) espérer Opeth en 2024 à Clisson aussi.

1 « J'aime »

Ils seront sur cette période au Tons of Rock à Oslo et au Tuska à Helsinki. À mon avis Opeth c’est cuit pour nous cette année :sleepy:

Non mais Oslo ça commence le 27 et ici le 26. Et le HF c’est du 27 au 30, y a largement le temps et je refuse d’entendre autre chose :hear_no_evil:

1 « J'aime »

BMTH ça irait bien en TA MS2 jeudi avec Bad Omens un peu plus tôt

2 « J'aime »

Pareil
Ils seront au Hellfest et puis c’est tout

Ça sent un peu Judas Priest TA MS2 :thinking:
Ça collerait bien sur une journée Heavy/Power avec les quelques groupes déjà annonces.

Pour l’anecdote, je me souviens quand ils avaient fait une de leurs tournées d’adieu y’a de ça plusieurs années et que j’étais dégoûté de les louper et de me dire que je les verrais jamais etc… bah depuis je les ai vus 3 fois… et 3 fois au Hellfest :joy:

1 « J'aime »