Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins

J ai juste traduis des commentaires pris sur la page je ne parle pas allemand. Il était écrit qu il n as pas pu réserver le stade qu on lui a répondu qu acdc l aurai réserver . Je viens de vérifier il en est question à la toute fin de l article après c est traduction via internet.

1 « J'aime »


Et Zeal & Ardor non ? En MS2 pour tout retourner ?

4 « J'aime »

Ah mais oui, je me rends compte que je n’ai pas lu l’article entier :sweat_smile: Il ma semblé lire qu’ils évoquent un duo… Je regarde ça a tête plus reposée (id est quand les enfants seront couchés :triumph:)

2 « J'aime »

Tu fais une ms2 heavy le samedi et tu mets pas Judas en tête d’affiche. :sob:

3 « J'aime »

Si ils sont en Norvège la veille, c’est chaud…après si ils sont TA MS2 quand même, je serai le premier ravi !!

En fait, tu as bon : ce sont 2 espaces de concert distincts qui sont évoqués.
La Theresienwiese est une grande palce bétonnée, à proximité du centre ville où se déroule l’Oktoberfest et plein d’événements de tous genres. Il était prévu d’y faire jouer Rammstein pour le Nouvel An 2023, mais l’accord des élus locaux est manifestement intervenu trop tard pour permettre un tel événement.
Le comité d’organisation de l’Euro 2024 devrait y organiser un grand concert d’ouverture. C’est le stade olymipique qui était envisagé initialement sauf que, en effet, celui-ci serait déjà réservé par AC/DC.

2 « J'aime »

Bon tout ça n as rien d officiel donc à prendre avec des pincettes mais si ça s avére vrai ils seront dans le coin en juin !

1 « J'aime »

Alors Z&A oui mais en MS, pitié non, ils méritent mieux que ça …

6 « J'aime »

C’est plus une fourchette là, c’est une fourche. :joy:

1 « J'aime »

Suite du sujet Hellfest 2024 : infos, fuites, rumeurs et potins :

Les Smashing Pumpkins viennent d’annoncer des dates en Europe. Ils ont des dates libres pendant le week-end du Hellfest.

Il y a plusieurs articles dans les médias Irlandais hier concernant une éventuelle venue d’ACDC à Dublin l’année prochaine. Ça semble confirmer qu’ils seront en Europe l’année prochaine.

2 « J'aime »

Oui j ai vu cet article aussi sur le passage à Dublin.

Edit (ignorer mon post, c’était un fake)

D’ailleurs, en parlant d’ACDC…vous saviez que ça n’était leur leur nom d’origine?
A leurs débuts, nos amis australiens s’appelaient CCCC, ensuite ils ont décidé de changer de nom de groupe car ils en avaient assez des C.

1 « J'aime »

C est nul mais je la garde :rofl: :rofl:

:rofl: :rofl: :rofl:
je la connaissais déjà

1 « J'aime »

J ai vu une tournée hommage à van hallen avec sa train ni à la guitare aussi mais pour le moment ce sera qu aux États Unis .

Bonne question ! Pour cette année et l’année prochaine je n’ai pris que des pass 3j mais je pense que comme tous fest ils attendent d’annoncer le Line Up complet pour les pass 1j, faudra voir à ce moment là mais pour être honnête je ne sait pas vraiment. Après logiquement il devrait y en avoir

2 « J'aime »

Metallica, smashing pumpkins, tool… En tout cas, Oslo Clisson c’est presque 22 heures en voiture donc 2 jours en camion et bus c’est jouable. Tout reste possible.

1 « J'aime »

Smashing Pumpkins je n’ai rien contre mais ce serait vraiment un nouveau pallier de franchis, je ne pense pas que tout le monde soit prêt :sweat_smile:. Déjà il va falloir digérer Foo Fighters, et passer par des groupes comme Green Day ou Muse avant d’en arriver là

Les Pumpkins c’était vraiment pas mal fin 90’ début 2000…maintenant les dernières prestations live… Bof