Franchement, c’était un pur bonheur. On nous avait dépeint un portrait assez hideux des conditions de jeu du OFF (organisation type Usine, peu de temps pour les changements de plateau, pas de balances, tu joues-tu repars,…) et finalement, c’était vraiment une belle expérience.
Alors oui, en effet, les changements de plateau sont hyper rapides, tu as peu de temps pour faire tes balances mais les organisateurs essayent vraiment de mettre les groupes dans le meilleur confort possible. Après, ils ont 34 groupes à faire passer sur 2j donc forcément, ça s’enchaîne à la vitesse de l’éclair.
Pour ce qui est de notre concert, c’était une première pour nous sur une si grande scène (on a pas mal de concerts à notre actif mais rien de comparable au OFF pour le moment) et c’était un vrai gros stress car c’était un test grandeur nature (Allions-nous être capable de gérer ce genre de scène ? Allions-nous être capable d’embarquer le public ?). Et clairement le test est réussi, du moins, de notre point de vue et de celui de l’orga qui nous ont félicité pour notre prestation. Reste à voir côté public si ça a plu mais vu les retours qu’on a eu sur place, visiblement oui
550 pages pinaises ! Sacré boulot ! Et il y a même des sujets sur des artistes des éditions précédentes (Red Fang, Grandma Ashes,…). Merci pour le partage !
Etant donné la taille du magazine, ça couterait une blinde à faire imprimer. J’ai cherché sur leur site, ils y a eu des formats papier par le passé pour certains rares numéros.