Tient, en lisant l’article de W-Fenec au sujet de la Warm-up 2024 (voir le post de @Gonzo49ers ici : Hellfest 2024 - Les reports officiels - #21 par Gonzo49ers) et notamment le fait que la dernière date avait l’air moins remplie qu’à l’accoutumée, je me suis demandé quels groupes « Warm-up compatibles » pourraient apporter un peu de renouveau lors de la tournée Warm-up.
En partant du principe que ça doit être des groupes au style suffisamment « Grand public » et Français, je me dis que Novelist, Landmvrks (pas du tout dans mes goûts musicaux) pourraient faire l’affaire, accompagnés pourquoi pas de Eight Sins, Karma Zero ou Alea Jacta Est (groupes déjà plus dans mes goûts).
Et pourquoi pas une Warm-up davantage Punk/Skate Punk, avec Dirty Fonzy, Burning Heads et The Dead Krazukies ?
Personnellement, je me dis que la scène black, HxC ou même Stoner française ferait beaucoup d’heureux(ses), mais pas sûr que ça fasse venir suffisamment de monde sur cette Warm-up malheureusement (Encore que si Houle fini en tête du Show must go On(line), ça pourrait faire passer un message à l’orga !).
Voyez-vous d’autres groupes qui, selon vous, pourraient apporter un peu de nouveauté et attirer le public généralement présent aux Warm-up ?