On peut voir les résultats ou???
Ravi pour perl !! Qui a ravi mes poils cillés
Voici la publication Facebook de Përl.
Un gros bravo à eux ! C’est trop cool ! Un excellent groupe qui se rajoute à cette excellente journée !
Félicitations à toi et tes camarades @TheChamois !
Salut tout le monde !
Petit message pour remercier de nouveau toutes les personnes du forum qui nous ont apporté leur soutien durant la campagne du Voice of Hell, ça nous a fait super chaud au coeur et ce fut un soutien et des encouragements précieux pour travailler à arriver en finale avec les votes du public Arriver en finale c’était déjà un très gros objectif.
Mais là voir qu’on se retrouve programmés au Hellfest, j’avoue qu’en l’écrivant j’ai encore du mal à y croire…^^’
On espère qu’on aura l’occasion de fêter ça avec vous tous une bonne mousse à la main
Rho comme je suis content pour vous
Et pour nous
Merci beaucoup à toi d’avoir initié le premier post en nous présentant
Bien évidemment, en plus 11h00 du mat’ ce sera l’heure idéale pour la bière
Vous ferez le fest en tant que festivalier(e)s les autres jours ?
Haha c’est pas faux^^
Bon par contre ce sera difficilement 11h00 pile le temps de ranger le matériel haha et on aura peut-être des sollicitations presse. Mais on va se promener c’est certain^^.
@kenny_pecheur Oui D’ailleurs je vais commencer un petit peu à regarder mon planning de festival haha
Bien le bonsoir tout le monde.
Petite nouvelle, Përl et moi avons pu nous entretenir en distanciel via un salon discord.
Cette interview est désormais disponible et arrive à point nommé pour vos préparatifs du Hellfest 2024 et pourquoi pas vous tenir compagnie durant le trajet vers Clisson.
Encore merci à @TheChamois pour avoir servi de lien entre le reste du groupe et ici.
Enjoy tout le monde !
PS : j’ai buggé, j’ai confondu mainstage et valley à un moment, soyez indulgents.
Encore du très bon boulot ! Félicitations à toi !
Le groupe et toi abordez des sujets très intéressants, merci à vous !
Merci, après l’interview on s’était rendus compte qu’on était partis parfois dans de drôles de directions et j’ai trouvé ça très bien, c’est très enrichissant de cette manière, moins directif au niveau des questions ou des thèmes abordés et le résultat n’en est que plus naturel.
Même si vous n’appréciez pas le groupe, je ne peux que vous encourager à écouter, c’est très intéressant de voir tout le background pour des groupes tels que Përl.
En effet, les évolutions du monde de la musique abordées dans l’interview sont très intéressantes, tout comme les implications levées par une participation au Hellfest !
Et une petite vidéo du Hellfest filmée par Roswell de Kick your eyes productions de L’homme à l’éléphant blanc avec Faustine de la Nébuleuse d’Hima.
(et merci Kenny pour le partage de l’interview )
Nouvelle interview de Përl diffusée. Le podcast est également disponible sur d’autres plateformes d’écoutes si besoin :
Nouvelle petite com. de Përl, pour celles et ceux qui auraient voulu choper un tish du groupe, le surplus du modèle créé spécialement pour le HF est disponible sur leur Bandcamp :
Nouvelle interview de Përl, au micro de BGP Music Live :
Edit :
Encore une autre Interview de Përl :
C’est un peu (beaucoup) hors Hellfest, mais pour celles et ceux que ça intéresse, nous venons de sortir une petite vidéo qui présente un peu les coulisses de la composition du quatrième album. Instants captés entre décembre 2023 et avril 2024
@kenny_pecheur Merci beaucoup pour le relais des interviews
Merci pour ce partage ! Je l’ai vu passer sur vos réseaux mais j’attendais d’avoir le temps de la regarder avant de la partager ici. C’est top ces petits documentaires ou vidéo de news que vous faites !
Je rejoins Kenny ci-dessus : Merci pour le partage! Je suis fan de ce genre de moment, rentrer dans le coté musical.
Je n’ai pas eu l’occaz de vous voir sur cette édition 2024 du HF, mais jespere sincerement vous voir sur scene peu importe ou. Vous donnez bien envie de vous suivre Bonne continuation et à très vite jespere