(+++) All Them Witches : vu pour la dernière fois il y a 1 an à l’Epicerie Moderne à Feyzin. Mon groupe fétiche, fabuleux sur scène, Ben est habité quand il joue de la guitare, et puis la voix de Parks quoi. Report de Ride_One sur ce live ici d’ailleurs : Concerts divers, mais aussi du printemps, de l'automne et de l'été. - #96 par Ride_One_Hell_Of_A
TRES impatiente de les revoir.
(+++) Brutus : vu pour la dernière fois il y a 15j au Victoire 2 (Montpellier). Stéphanie, sa force à la batterie, sa fragilité qui transparaît dans son chant, puissante quelque part, et touchante à la fois. Son humilité aussi. Les 2 guitaristes ne sont pas en reste. Hâte de voir ce que donnera ce live dans l’écrin de la Valley
(++) The Offspring : vu pour la dernière fois au Slam Dunk en juin dernier à Lyon. Ambiance de folie, un concert de tubes fredonnés ou chantés à tue-tête des milliers de fois. Alors oui, ils n’ont plus l’énergie des débuts, mais l’ambiance est là malgré tout.
(+) Dropkick Murphys : vu au festival de Nîmes il y a 2 ans, ils passaient après Sum41. C’est pas le groupe de punk celtic qui me botte le plus, y’avait de l’ambiance c’est certain, mais comme c’est pas vraiment ma came, et que j’étais ko debout après le live de Sum, je suis partie avant la fin