JEUDI :
THROWN: (+)
SLAUGHTER TO PREVAIL (++ ) : Au risque de me faire détester par certains mais j’ai aimé le concert, l’annonce du WALL OF DEAAAATH était certes préméditée mais ils ont fait du Slaughter, à mon sens c’est aussi pour ça que tu vas à ce genre de concert, voir des Russes grimés en colère qui hurlent et se tapent la g****e avec un micro .
LANDMVRKS : (+)Une belle surprise en fest, pas fan du groupe mais une belle énergie
SODOM :(+++) Tout est dans le nom du groupe, ça a coûté une arcade a mon pote et un vilain coude pour moi, le genre de PIT où tu vas pour en découdre
Fin des concerts car j’ai du coup dût aller récupérer mon pote a la croix rouge (avec deux bières en main ahahaha)
VENDREDI :
EIGHT SINS : (++)J’attendai vraiment ce concert, je ne repars pas déçu et je repars avec la baguette en souvenir
LOFOFORA : (-------…) Je ne viens pas me détendre en fest pour entendre des pseudos punk me donner des leçons de vie, tout ce que je déteste
STINKY: (O)Le concert était vraiment pas mal mais rejoind mon avis du dessus, dommage de faire un fond de commerce de problèmes sociétaux, typiquement français…
MACHINE HEAD (+++): Absolument génial! Voir mon post dans vos anecdotes
PAIN OF SALVATION : +
SAMEDI :
LEGION OF THE DAMNED +
THE HAUNTED: (++)WTF que c’était brutal, i f***ing like that!
METALLICA : (-)Bon je sais tout le monde ne sera pas d’accord, mais déjà on sait par avance que c’est LE CONCERT attendu par beaucoup de personnes, qui sont prêt à passer 3h à poireauter avec leur envie de pisser avant le concert sur une nappe de pique nique, mais on est en fest et je trouve ça aberrant… tu prend ton plus beau sourire, tu ne bouscules pas et tu essaies d’avzncer, ça te vaut 30000personnes qui t’insultent, qui soufflent, pestent et te souhaitent le pire… tant bien que mal tu arrives devant et tu vois les gens remuer a peine la tête et ne rien comprendre à l’anglais…gêné pour le groupe, b**del c’est Metallica un peu de respect! Du coup 20min de cincert, demi tour et 30000personnes qui t’insultent dans l’autre sens parce que tu veux rejoindre le beer corner
Je ne commenterai ni l’absence de retransmission, les erreurs de montages vidéos et certains morceaux totalement zappés, j’aurai préféré un fade to black à un bob morane…
SUICIDAL TENDENCIES :(++) Un concert en Warzone y’a pas à tortiller, c’est quand même beaucoup mieux qu’en MS
DIMANCHE :
Ma journée de ballade, je reprends la route au soir donc RED BUL du matin au soir, on commence à dresser un bilan du wkd et on en devient presque déjà nostalgique
COREY TAYLOR (+): Je m’attendai au pire et j’ai trouvé ce concert top! Pogo, slow, bob l’éponge… On aime ou pas mais c’est un sacré front man ce p’tit bonhomme.
SUFFOCATION (++): Je manquai d’énergie (ou de bieres) le dimanche, j’aurai tellement préféré les voir un autre jour
THE OFFSPRING (+): Des vrais adloescents de 50ans et + , on perd 20ans d’un coup et on se rappelle de tartes au pommes bien tièdes
FOO FIGHTERS (O): Pas ma came, par curiosité mais pas accroché du tout
DIMMU BORGIR(O): Pas mon univers, mais toujours mieux que FF