Peu importe les incohérences qu’elle peut comporter cette dernière affiche postée. Elle a le mérite d’avoir été faite, d’avoir mis (je pense) un temps assez long (je sais de quoi je parle) à être faite.
Quand bien même il y des énormités en terme de place sur l’affiche pour certains, le but de faire une affiche est différent selon chacun et repose aussi en partie sur la connaissance pas toujours complète de l’ensemble des scènes/styles représentés au Hellfest.
Perso, je la trouve cohérente en terme de groupe/scène pour ce qui est des styles… après effectivement certains ont un statut de TA donc difficile de les imaginer ailleurs qu’en Mainstage… (mais en vrai, on serait tellement bien en « petit » comité devant Tool en Valley ).
Merci @Itsuki pour le taf ! (par contre va falloir qu’on cause HxC , là ça manque cruellement )
Belle affiche et joli design. De loin on croirait la vraie. Une fois retirés les groupes passés en 2024 et ceux annoncés en date exclusive ailleurs, je ne serais pas étonné de retrouver un certain nombre de noms sur l’affiche officielle qui arrivera plus ou moins soon. J’ai même aperçu Nemophila quelque part
Définitivement cet exercice est complexe et se frotter à la réalisation et la publication d’une affiche mérite le respect.
Au regard de cette dernière, tellement de clash potentiels à tous les étages je propose un festival à deux scènes sur douze jours !!!
4. Jours Ms, 4 jours Wz Valley. 4 jours Altar et Temple
Comme ça je pourrais écouter tous ces groupes qui titillent mes poils cillés
Est ce que quelqu’un serait partant pour transformer mon affiche faite sur excel en une vraie affiche ? Pas que j’en ai honte mais j’aimerais bien la voir en format plus officiel (bon la Warzone sera toujours en mode troll), pas besoin de faire un mega visuel.
Si quelqu’un peut le faire, qu’il me le dise et je la renverrai en MP (j’ai fait 2-3 modifs depuis la première version postée ici)
En parlant de Valley, est ce qu’on a des pistes/idées d’amélioration derrière la tête pour améliorer l’espace devant la scène coté orga ?
Je parle de l’agencement Console Mixage, Bar et Stand bouffe qui gène beaucoup la positionnement du festivalier pour apprécier le spectable lors des passages de groupe à forte affluence (genre clutch, rival sons, etc.)
Quand ils auront les permis nécessaires, la Valley sera mise en miroir de la Warzone, ce qui va changer toute la disposition de toute façon. En attendant, ça va rester comme ça
Voilà mon affiche en format un peu plus officiel que mon tableau excel (que je ne renie pas )
Je n’ai pas mis à jour sleon les dernières annonces (exemple : la présence de Gojira)
Merci beaucoup à @Saltimbanque666 pour la réalisation de l’affiche
Alors oui, je suis de Rouen, mais je les ai découverts dans Rock Hard.
Et si haut, le jeudi y’a que 5 groupes. Et passé les TA et STA je fais moins gaffe au running order